Tulipe a écrit :je passe en coup de vent sur ton journal.
Pour te dire que le profit factor c'est ensemble gain diviser par ensemble des pertes
Ça doit donner un résultats entre 1 et infinis si tu gagner de l'argent ... Toi tu exprimes cela en euros ...
Merci Tulipe de passer par mon journal
Pour le profit factor, je sais ce que c'est, il est exprimé en euro dans la feuille électronique que j'utilise et je ne l'ai jamais corrigé.
Tulipe a écrit :Je reviendrais plus tard pour quelques remarques mais j'espère que tu as apprécier mon dernier message.
Je t'avais on fait un triangle descendant , on casse par le bas et si pull back , tu prend bien en haut et après on cassera bien ...
Le marche m'a donné raison sur cette fois ci
C'est un cas d'école comme qui dirait
++
Bien sur que j'ai apprécié ton message, en fait j' avais même répondu, mais puisque je t'avais posé encore une question sur la dimension du stop à utiliser, et le post était resté sans réponse, je me suis dit que tu ne pouvais pas répondre à ce genre de questions, et donc je l'ai effacé!
Si non j'ai ouvert un short, mais ne je suis pas rentré assez haut (4126,5), j'ai mis un stop à 4151, et j'essaye de me dire que le Res à 4135 va tenir