Pensez-vous à un petit train sur le mini Dax future, pour rejoindre les 10900 ? )
Je ne sais pas mais je suis dans la locomotive
Merci surtout à toi Seba, et notamment à ton manuel qui m’a énormément aidé au début, et aussi tout tes partages
Merci Benoist, ça fait plaisir car je commence vraiment à être constant et rentable, mais il n’y a pas de secret : discipline et respect des règles
Merci Benoist, ça fait plaisir car je commence vraiment à être constant et rentable, mais il n’y a pas de secret : discipline et respect des règles
Purée !!!!!
J'adore mais mon "petit coeur" de trader n'est pas encore assez solide !!
Je croise les doigts pour toi Baechler
J'adore mais mon "petit coeur" de trader n'est pas encore assez solide !!
Je croise les doigts pour toi Baechler
La locomotive se détache des wagons.....
Pas de petit train mais sortie vert le wagon à décroché
Bien géré !
Les 50 lots en démo c'est la mode
Bonjour a tous.10 points pris ce matin.
Félicitations a FX. Peut être un des meilleurs traders du monde sur Andlill.
1er accord de FX:"Que ton trader soit impeccable"
Prudence!
Félicitations a FX. Peut être un des meilleurs traders du monde sur Andlill.
1er accord de FX:"Que ton trader soit impeccable"
Prudence!
Benoist, je suis tombé sur ta vidéo "Pourquoi je ne vais pas acheter l'iphone 7 et l'iWatch 2 ?". Très intéressante !
Oui enfin depuis il a achete le Xmax
Le Ch’ti Bleu
un petit trade +1 sur la m S1 4h histoire de dire que j'ai passé un trade ZZZZZZZZZZZZZ
oui parce que le X max cela se justifie maintenant le gap techno 3 ans plus tard #evolutionkenzo94 a écrit :Oui enfin depuis il a achete le Xmax
Et j'attends toujours l'iWatch 4 5 ou 6, toujours pas intéressant à acheter
tu l'as dans l'interface Web d'IG dans l'actualitéseba264 a écrit :Benoist, petite question, peut-on avoir le calendrier économique de Reuters, je ne le trouve pas, peut-être faut-il être abonné chez eux pour le consulter ?
Benoist merci pour ta réponse, c'est tout bête mais je n'y avais pas pensé, mille merci
( c'est cool de t'avoir ) .
( c'est cool de t'avoir ) .
tu le trouves plus facilement de l'ancienne interface Web d'ig
encore eu du nez pour le point bas mais +1 seulement. MAis bon à Andorre avec +1 tu manges à 2 dans un restaurant entrée plat dessert eau et il te reste 5€ dans la poche.
bon appétit