Bonjour les amis. Belle journée de trading
Hello, kondor bonne journée !
"BNP lost 80$ million in derivative trades linked to the US stock benchmark late last year as turmoil gripped global markets" bloomberg
Vous voyez gnagna les gros enfument les petits non les gros s'enfument entre eux .. !
Le dark pool indicateur est toujours haussier (45% ) par contre le GEX explose militant pour un gros paquet d'actions qui se deversera sur les bornes -/+1% .. ! (Donc volatilité en baisse à venir potentiel) (SP500) (https://squeezemetrics.com/monitor/dix dix-et-dark-pool-indicator-t26453.html)
"BNP lost 80$ million in derivative trades linked to the US stock benchmark late last year as turmoil gripped global markets" bloomberg
Vous voyez gnagna les gros enfument les petits non les gros s'enfument entre eux .. !
Le dark pool indicateur est toujours haussier (45% ) par contre le GEX explose militant pour un gros paquet d'actions qui se deversera sur les bornes -/+1% .. ! (Donc volatilité en baisse à venir potentiel) (SP500) (https://squeezemetrics.com/monitor/dix dix-et-dark-pool-indicator-t26453.html)
Lol Stan
Bien sûr ils ne savent même pas que nous existons. C’est comme si nous avions conscience des fourmis que nous écrasons en marchant vite ou qu’une baleine est consciente de l’existence du zoo plancton
Bien sûr ils ne savent même pas que nous existons. C’est comme si nous avions conscience des fourmis que nous écrasons en marchant vite ou qu’une baleine est consciente de l’existence du zoo plancton
Bonne Journée tout le monde,
Merci pour l'ouverture,
Je suis lyonnais également si vous voulez une visite n'hésitez pas ....
Merci pour l'ouverture,
Je suis lyonnais également si vous voulez une visite n'hésitez pas ....
Salut la file. Merci Kondor
Bon ça a bien monté finalement Bonne journée.
Bon ça a bien monté finalement Bonne journée.
Salut à tous
Kondor
For me up today sur tous les indices. Direction plein nord. Targets identiques à hier à savoir niveaux fibos 61.8 :
- Dow 24308
- Cac 4873.1
- Dax 11037
- F.tse 7000 (rappel fibo déjà atteint le 9 janvier)
Toutefois scénario toujours piégeux. Je privilégie les rentrées sur retracements, points bas, supports/figures majeures
Points d'entrées sympathiques sur les pivots 4h.
Invalidation sous plus bas du premarket.
Ceci n'est pas une reco. Bons trades à tous. Pensez par vous même.
Edit : après la hausse, une correction significative devrait intervenir. Assez brutale. Target probable pivot M (en fonction des indices) dans un 1er temps.
Kondor
For me up today sur tous les indices. Direction plein nord. Targets identiques à hier à savoir niveaux fibos 61.8 :
- Dow 24308
- Cac 4873.1
- Dax 11037
- F.tse 7000 (rappel fibo déjà atteint le 9 janvier)
Toutefois scénario toujours piégeux. Je privilégie les rentrées sur retracements, points bas, supports/figures majeures
Points d'entrées sympathiques sur les pivots 4h.
Invalidation sous plus bas du premarket.
Ceci n'est pas une reco. Bons trades à tous. Pensez par vous même.
Edit : après la hausse, une correction significative devrait intervenir. Assez brutale. Target probable pivot M (en fonction des indices) dans un 1er temps.
Bonjour à tous bons trades
Bonjour à tous bon trade @Florian depuis le début de l'année j'étais tout vert et hier c'était le chaos, dur dur, j'ai redonné 75% de mes gains durement acquis ....soit plusieurs jours de vert en une seule journée. Beaucoup de questions, de doute et désormais de peur de tout perdre et finalement ne pas réussir à y arriver...Je suis passée du monde bisounours, la vie est géniale au monde tout sombre...la chute est sévère et la nuit aussi très difficile.
bon tp à tous
bon tp à tous
@4008519 il faut peut être faire une pause ?
La peur et le doute est à supprimer. Tout est dans la tête, tu faisais du bon boulot, pourquoi tu as perdu ? C'était dans tes règles ou l'égo de court terme a été touché sur une ou 2 opérations perdantes ?
Je me rappelerai toujours la comparaison de Benoist : Un champion olympique il l'est une fois dans sa vie et on dira qu'il est champion olympique. Un trader doit être champion olympique chaque jours.
Notre plus grand danger viendra la plus part du temps de nous, il faut virer ce "parasite" intérieur qui se nourri de négatif.
C'est une opportunité pour toi de sortir gagnant de cette situation, IL FAUT VIVRE CELA pour encadrer un processus de défense de ce type de situation et progresser grâce à cette expérience. Il n'y a eu rien de grâve, ton compte n'est pas cramé il n'y a pas de blessé. Pas de quoi être malheureux fondamentalement... (je relativise bien sur)
Bon courage et bonne journée à toi 4008519 !
La peur et le doute est à supprimer. Tout est dans la tête, tu faisais du bon boulot, pourquoi tu as perdu ? C'était dans tes règles ou l'égo de court terme a été touché sur une ou 2 opérations perdantes ?
Je me rappelerai toujours la comparaison de Benoist : Un champion olympique il l'est une fois dans sa vie et on dira qu'il est champion olympique. Un trader doit être champion olympique chaque jours.
Notre plus grand danger viendra la plus part du temps de nous, il faut virer ce "parasite" intérieur qui se nourri de négatif.
C'est une opportunité pour toi de sortir gagnant de cette situation, IL FAUT VIVRE CELA pour encadrer un processus de défense de ce type de situation et progresser grâce à cette expérience. Il n'y a eu rien de grâve, ton compte n'est pas cramé il n'y a pas de blessé. Pas de quoi être malheureux fondamentalement... (je relativise bien sur)
Bon courage et bonne journée à toi 4008519 !
Bonjour
dur 4008519, bon courage à toi
dur 4008519, bon courage à toi
Bonjour,
Belle montée cette nuit
Que va nous réserver la journée !!!!
bonne journée à tous
Belle montée cette nuit
Que va nous réserver la journée !!!!
bonne journée à tous
Bon courage à ceux qui sont en difficultés sur les marchés. Ne restez pas dans l'ombre quand vous ressentez le besoin d'en parler.
Soyons fort, cela nous rendra plus prudent et pro'.
Merci à tous pour vos encouragements, ca fais plaisir. Vraiment plaisir. Nous avons une communauté vraiment sympathique. C'est appréciable de se comprendre entre trader et de se donner des conseilles.
Du coup, psychiquement j'ai cédé. 4 dl de jus d'orange pressé et filtré. 5 noix. 6 amandes. Un mug au chocolat noir.
Soyons fort, cela nous rendra plus prudent et pro'.
Merci à tous pour vos encouragements, ca fais plaisir. Vraiment plaisir. Nous avons une communauté vraiment sympathique. C'est appréciable de se comprendre entre trader et de se donner des conseilles.
Du coup, psychiquement j'ai cédé. 4 dl de jus d'orange pressé et filtré. 5 noix. 6 amandes. Un mug au chocolat noir.
Bonjour
Qu'est ce que qu'on ferait pas pour se faire un festin hein Flo
Qu'est ce que qu'on ferait pas pour se faire un festin hein Flo
Tout est prétexte à...Santé-Fitness a écrit :Qu'est ce que qu'on ferait pas pour se faire un festin hein Flo
Je préférais l'homme à la chemise..
c'est calme allez le good morning trading
point bas du jour le pivot 4h
Salut bon courage à tous, soyez patient.
+2 sur pivot 4h cfd à risque limité dax
+2 sur pivot 4h cfd à risque limité dax
Salut La File,
Kondor7 Pour L'Open
Reprise Trading Aujourd'Hui Après Un Mois de Pause
Aller Concentration Maximale
Bon Trades à Tous et à Toutes
Kondor7 Pour L'Open
Reprise Trading Aujourd'Hui Après Un Mois de Pause
Aller Concentration Maximale
Bon Trades à Tous et à Toutes
hello tout le monde !
a priori pas de trading pour moi jusque l'ouverture des US.
d'ici debut fevrier, en parallele du scalping, c'est entrainement au Swing 1 trade / semaine.
On va voir si j'arrive a chopper quelques points
a priori pas de trading pour moi jusque l'ouverture des US.
d'ici debut fevrier, en parallele du scalping, c'est entrainement au Swing 1 trade / semaine.
On va voir si j'arrive a chopper quelques points