Les 180 résistent
Pas pour longtemps ?
J’espere Robinhood
24215 belle zone short
For me setup propre surtout sur nasdaq. On verra bien.
bon allez +1.2 pts, il me gave, c'est trop long...
pas de reget, ca tiens pas, c'est pas dans l'optique d'un scalp
Faut que ca degraisse tout ça.
MrWayne : Salut ! Je suis un peu en phase de stagnation. Je prends beaucoup moins de positions par jour et j'apprends à + éloigner mes stop qui étaient bien trop serrés. Ca demande un peu plus de confiance en soi et en sa stratégie mais pour l'instant ça va. Je finis la majorité de mes journées flat ou en léger gain, de moins en moins de journées perdantes.
Toi j'ai pu voir que ça va super bien ton trading, ça a l'air de bien rouler pour toi c'est cool
Toi j'ai pu voir que ça va super bien ton trading, ça a l'air de bien rouler pour toi c'est cool
Oui comme vous dites j'ai du mal à trouver un bon point d'entrée sur le Dow là...
les amis livre beige ... les traders pros sortent et attendent.
J'étais en train de l'écrire Benoist
Je disais qu'on y verra sûrement un peu plus clair après 20h.
Je disais qu'on y verra sûrement un peu plus clair après 20h.
Super Aphex ! il y a quelques semaines à chaque fois tu étais sur le forum tu engrangeais des gains que tu finissais par rendre systématiquement; c'est vraiment super continue comme ça !
Oui pour mon cas je me sens évolué et je m'autosatisfais, sa fait un bail que je n'ai pas pété un plomb devant mes graphiques.
Courage tu es sur la bonne voie !
Oui pour mon cas je me sens évolué et je m'autosatisfais, sa fait un bail que je n'ai pas pété un plomb devant mes graphiques.
Courage tu es sur la bonne voie !
Et hop un joli petit trade d'ennui mais alors là vraiment comme il faut ! J'avais juste besoin d'appuyer sur le bouton de la souris. C'est pathétique et ridicule... -8.
Minou il chasse sa souris là.
Je préfère le mug au chocolat sf
T'étais où ? Qu'on t'a pas vue !
Je préfère le mug au chocolat sf
T'étais où ? Qu'on t'a pas vue !
MrWayne : oh ça par contre je te rassure je continue de gagner systématiquement la première heure de séance pour bien souvent tout rendre ou une partie durant le restant de la séance... Mais je perds de moins en moins. Y'a encore énormément de chemin à faire mais disons que je vois des améliorations quand même, et c'est motivant.
Pareil je deviens de plus en plus zen face à mes pertes, grosse évolution de ce côté là !
Pareil je deviens de plus en plus zen face à mes pertes, grosse évolution de ce côté là !
Négociation professionnelles Florian
Tu sais convaincre les gens qu'ils doivent me faire confiance alors qu'il n'y a aucune raison objective de me faire confiance etc, la routine
(Bravo Aphex )
Tu sais convaincre les gens qu'ils doivent me faire confiance alors qu'il n'y a aucune raison objective de me faire confiance etc, la routine
(Bravo Aphex )
Ah oui je connais. Quand tu attaques la prestation salariale, il y a plus personne à convaincre. Ils changent pas d'avis très souvent lol
La prochaine fois, fais nous un live. Je me suis ennuyé cette après-midi !
La prochaine fois, fais nous un live. Je me suis ennuyé cette après-midi !