La fin du marché regardez en live. Ils s'endorment les mecs
le bloc a calé, plus d'essence
Quand je vois ca, je me dis dans qu'elle lie je me suis mis à faire du trading pour dormir
voilà c'était le Dow Jones ça vous a plu?
haha vous etes marrants XD
Ils attendent la semaine' prochaine pour baisser
La prochaine fois il faut leurs vendre de la morphine
une cote qui descend? A oui c'est la curiosité de DowJones, pardon Lauriole
je viens de rentrer chez moi premier rouge de la semaine sur un ordre au marché en ordre limite il était vert c'est le soucis quand on défonce de carnets d'ordres pour être sur de pouvoir sortir :roll: lol
> à 70 points athiss
> à 70 points athiss
Ah le W inversé à l'air de s'invalider.
nice nice !
juste curieux pour voir ce que je peux esperer en terme de pts en tradant que le nasdaq a partir de l'ouverture et pendant 1h30 a 2h30.
20pts du coup je pense que c'est tres bien
juste curieux pour voir ce que je peux esperer en terme de pts en tradant que le nasdaq a partir de l'ouverture et pendant 1h30 a 2h30.
20pts du coup je pense que c'est tres bien
17 janvier (Reuters) – Taiwan Semiconductor Manufacturing (TSMC) a prédit jeudi une chute de près de 14% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, soit sa plus forte baisse en 10 ans, ce qui devrait alimenter les craintes sur un ralentissement de la demande mondiale de composants pour smartphones.
S'il break je me fais moine à vie
tente le break out, sorti flat
ça dépendra des jours, de ta forme etc. là comme j'étais sur iphone je n'ai pu trader qu'un seul indice à la fois. Aucun trade sur le nasdaq.
Vous ne pourrez pas faire compétition 5/7 52/52
Là par exemple j'ai rien fait le matin à part me reposer et j'ai fait ma journée en 6 7 minutes à l'ouverture des US. Mais ces quelques minutes sot ultras intenses et je n'aurai pas réussi si je n'étais pas parfaitement détendu.
Vous ne pourrez pas faire compétition 5/7 52/52
Là par exemple j'ai rien fait le matin à part me reposer et j'ai fait ma journée en 6 7 minutes à l'ouverture des US. Mais ces quelques minutes sot ultras intenses et je n'aurai pas réussi si je n'étais pas parfaitement détendu.
Allez ! Je suis à l'achat à 183. Stop 160. TP 197. Pas top cette position mais bon, je suis dedans maintenant. :s
Quel enthousiasme pour ce break !!!!
@Florian le Diamant en effet ca y ressemble pas mal !
Ce qui est sûr c'est que ça bagarre très fort là
Ce qui est sûr c'est que ça bagarre très fort là
Au Tibet c'est le lot du tac-o-tac localFlorian30 a écrit :S'il break je me fais moine à vie