Il redevient lent…je vais aller prendre mon petit déjeuner en attendant
le dax bute encore sur le fameux
10883
10883
On vient de passer une belle zone short/stop serrés
Je comprends mieux en quoi la psychologie est primordiale. ce n'est pas évident de rester "tempéré" quand on voit vos formidables envolées sur des rebonds bien négociés !
On a envie de faire pareil...sauf que je ne suis qu'un jeune "padawan" et je me force à rester à ma place : ce qui n'est pas simple car j'ai une nature plutôt impatiente et j'ai envie de réussir rapidement ce que j'entreprends !:) (hélas pour moi, on ne devient pas Michaël JORDAN en une nuit )
Finalement, c'est une belle leçon d'humilité.
En tout cas, merci pour le spectacle : chapeau les artistes !!!
Et encore félicitations à vous
On a envie de faire pareil...sauf que je ne suis qu'un jeune "padawan" et je me force à rester à ma place : ce qui n'est pas simple car j'ai une nature plutôt impatiente et j'ai envie de réussir rapidement ce que j'entreprends !:) (hélas pour moi, on ne devient pas Michaël JORDAN en une nuit )
Finalement, c'est une belle leçon d'humilité.
En tout cas, merci pour le spectacle : chapeau les artistes !!!
Et encore félicitations à vous
Bonjour à tous et bon trades aujourd'hui !
être trader c'est être mature et donc ne pas être dans la comparaison ou l'imitation
et voilà on est parti pour ranger zzzzzzzz
Le DAX reteste les 10883
bon je vais aller me baigner ça fait longtemps back dans 1h
Youpi ! J'ai fait un gain de trois pips sur le gbpnzd.
Je suis seul ! Moment détente ++
Triste intra sorti be. Une pyramide sorti à +12, dommage +40 -> 0 c'est le jeu.
J'ai gratté un short sur signal. Si j'ai un autre signal je retenterai sinon tant pii next
J'ai gratté un short sur signal. Si j'ai un autre signal je retenterai sinon tant pii next
Et j'aurais ptete du le laisser en stoploss plus bas x/
Vraiment du mal les intradays où tu dois encaisser des contrecoups avant...
Vraiment du mal les intradays où tu dois encaisser des contrecoups avant...
@RobinHood ahaha je m'attendais à tout sauf à une référence à ce fameux film, merci pour la tranche de rire.
Et la journée qui commence bien avec ordre de vente sur DOW et TP enclenché à 2h30 du matin +20pts
@Benoist, Wow! Le batiment est magnifique de l'intérieur ! Le bruit des remous doit être bien relaxant. Merci pour le GMT ;)
Et la journée qui commence bien avec ordre de vente sur DOW et TP enclenché à 2h30 du matin +20pts
@Benoist, Wow! Le batiment est magnifique de l'intérieur ! Le bruit des remous doit être bien relaxant. Merci pour le GMT ;)
me suis fait trické comme un bleu par ma psycho, trop tôt pour le BE... >.>" #dég
Ca sent la sorti sans marge de manoeuvre en fomo ca
Ca sent la sorti sans marge de manoeuvre en fomo ca
Purée benoist elle a l air trop bien la piscine !!!!
@Stan : oui là c'est la grande braderie FOMO donc être hyper vigileant. Sell haut buy bas
c'est bon maintenant , il peut remonter toute la baisse!
inflation stable à 1.6%
inflation stable à 1.6%
Dax achat sur 10863 je voulais vendre sur le retour 10883 mais j'ai miss-clic je suis sortis a 10880.5 j'avais peur de le rater c'est monté rapidement !
Happy + 17 pts
Happy + 17 pts