===
oui je dois chercher ma souris dans un sac qui est dans un sac qui est dans une placard qui est rempli de câbles et de sacs pour retrouver ma souris. Promis je le fais ce week end falex
non fini ça me coute trop cher hotel restaurant avion, c'est trop fatiguant, 3 jours de voyage (se lever à 4h du matin à l'aller prendre le bus l'avion pour arriver le jeudi à Paris en milieu de journée, faire le salon le vendredi pour une heure de conférence et rebelotte le samedi se lever à 4h00 pour arriver chez moi samedi dans l'après-midi épuisé et dormir tout le week-end), + 2 jours de trading de perdu pour faire une conférence d'une heure devant 500 personnes dont les 3/4 ne sont pas intéressés au scalping et repartir. Je fais une vidéo Youtoube j'ai 1000 1500 personnes intéressées qui la regardent et je gagne de l'argent à trader. Et ma copine exige que je passe mes week-ends avec elle et non avec des inconnus (ce que je comprend). Quand j'habitais à Paris ou Tours c'était jouable mais depuis Andorre non, la dernière fois j'ai mis une semaine à m'en remettre.Jeanjean a écrit :Bientôt le salon de l'AT, tu y sera Benoist