J'essaie de prendre moins de risque, notamment d'encourir moins de latent négatif, quitte à clôturer "pour rien" des trades à breakeven ou en très légère perte. Je sais que je dois travailler à limiter au maximum les grosses pertes qui gâchent le tout.
C'est sympa Benoist...
Je craque le mercredi et le vendredi lol.
Mais même de manière général, il faut que je choisisse la voie de la discipline totale.
Je m'autorise trop souvent des dérives.
Je craque le mercredi et le vendredi lol.
Mais même de manière général, il faut que je choisisse la voie de la discipline totale.
Je m'autorise trop souvent des dérives.
Merci Amarantine
On va s'amuser
sérieusement bien sûr
On va s'amuser
sérieusement bien sûr
discipline totale totale !!! pas le choix !
Benoist, j'y travaille mais j'ai encore des failles !
#faim
une banane ?
une banane ?
Spoiler:
Benoist, là où je dois bosser le plus, c'est sur mon latent négatif. Plus je m'efforce de le réduire, plus je limiterai le nombre de grosses pertes. Encore faut-il que je parvienne à mettre mon égo de côté.
21h59 ça va freiner ? lol bravo au gars qui sont dans le tgv
On en a tous Christelle. C’est ce qui est bien dans le trading on a toujours à progresser
possible qu'on fasse la même journée que le 15 janvier mais à l'envers, si c'est le cas à l'ouverture US ça va prendre le sud
Je me rappelle d’un vendredi où ça a monté non stop jusqu’à 22h00. Il n’y a pas si longtemps. Je ne peux pas dire quand je suis sur iPhone.
Bonjour Jeanjean, je viens de lire ta présentation. Il me semble que c'est la première fois que je te vois.
ok, je prépare quand même un plan short au cas ou
bon qui sait qui vient me tringler ?
Spoiler:
Bonjour Christelle, je suis ce qu'on appel un membre irrégulier lol je consulte beaucoup le forum mais je ne poste que rarementChristelleP a écrit :Bonjour Jeanjean, je viens de lire ta présentation. Il me semble que c'est la première fois que je te vois.
Bonjour 848 Je viens de passer dans ta présentation.
effectivement Benoist, par exemple la journée du 6 décembre était baissière du début à la fin, donc l'histoire d'être contrarien la dernière heure d'une grosse journée c'est à prendre avec des pincettes
Mode algo cela se confirme.