Bien le bonjour gentlemen et belle journée
Le plus haut de la nuit 11000
Ah oui ? lol, j'avoue ne pas prendre en compte les cotations reconstituées ^^ mais fun. D'autant plus que les US n'ont pas refait de haut mais l'Asie est verte foncé c'est sur..
Mdr on y est l'actif de la BOJ équivaut à un poil plus que le PIB japonais.. !
Mdr on y est l'actif de la BOJ équivaut à un poil plus que le PIB japonais.. !
Spoiler:
Bonjour a tous et merci pour cette dernière ouverture de la semaine.
Pour moi DAX > 11000 dans un premier temps avant de chuter.
Pour moi DAX > 11000 dans un premier temps avant de chuter.
Bonjour Tout le monde.
+ 49 pts hier mais a 1 € le points.
Attention pour les sportifs le thé vert empêche l'assimilation du fer.
Bonne journée
+ 49 pts hier mais a 1 € le points.
Attention pour les sportifs le thé vert empêche l'assimilation du fer.
Bonne journée
MM50 daily Dax cash 11044, borne 1% 11027 ..
Avec autant d'acteur sur le banc de touche et un tel range depuis 8 séances, j'ai du mal à me dire on va tout reperdre ^^
Faut voir les réactions >11K ^^
Avec autant d'acteur sur le banc de touche et un tel range depuis 8 séances, j'ai du mal à me dire on va tout reperdre ^^
Faut voir les réactions >11K ^^
mais oui c'est vrai !
nouveaux-horaires-futures-t21902.html
Benoist.
Tu as 11k au plus haut vers 3h45 ? J'ai 993 sur un site. Pour savoir car tu as le vrai flux payant, pas moi ^^
nouveaux-horaires-futures-t21902.html
Benoist.
Tu as 11k au plus haut vers 3h45 ? J'ai 993 sur un site. Pour savoir car tu as le vrai flux payant, pas moi ^^
@Stan : les stops ont fait le jobs et encore j'ai stoppé des pos en manuel. Pour moi ça devait baisser et je pense que les grosses mains y été préparées (sauf les insiders si tenté qu'il y en ait eu). On a bien senti que y'a eu du rachat de short dans la poussée.
Au global je rends un 1/3 au marché suite baisse de la veille donc ça va. Mais le risque était proportionné. Si il y avait eu le toboggan que j'attendais ça faisait ma semaine Et oui faut bien prendre des risques (mesurés)
A cet effet j'essaye de visait au minimum des risk reward de 3 au sens abs(TP estimé / SL max).
Bref ça s'annonce touchy dans les prochains jours !
Au global je rends un 1/3 au marché suite baisse de la veille donc ça va. Mais le risque était proportionné. Si il y avait eu le toboggan que j'attendais ça faisait ma semaine Et oui faut bien prendre des risques (mesurés)
A cet effet j'essaye de visait au minimum des risk reward de 3 au sens abs(TP estimé / SL max).
Bref ça s'annonce touchy dans les prochains jours !
Content de lire que c'est maitrisé !
Car des trucs comme ca peut être destructeur.. :/
Car des trucs comme ca peut être destructeur.. :/
ordre limit achat déclenché sur pivot 4h dax!
une merveille ce pivot
encaissé, faut faire vite pour avoir le + haut du rebond
une merveille ce pivot
encaissé, faut faire vite pour avoir le + haut du rebond
Pardon de poser une question naive, mais comme je debut sur Futures je m'interroge sur le pourquoi mon mini Dax Full0319 (DXMXXXX) est a l’arrêt depuis 22h hier...
@Stan et toi bilan ?
Hier j'ai fait une bonne journée malgrè énormément de déchets. J'étais long avant la news... J'ai coupé sur le reflux genre meme pas 1min avant le pétard.. J'étais vert ma copine était pas loin, elle était... confuse
Tu m'étonnes lol
Bonjour à tous
bonne journée & bons trades
bonne journée & bons trades
Bonjour à tous et bons trades.
c'est exceptionnel : problème de plate-forme PRT avec le dax, c'est OK avec le Dow30.Guillaume de Russie a écrit :Pardon de poser une question naive, mais comme je debut sur Futures je m'interroge sur le pourquoi mon mini Dax Full0319 (DXMXXXX) est a l’arrêt depuis 22h hier...
Je me suis pris la montée d’hier en plein dans les dents, j’etais encore en réunion et pas de réseau