Salut, bon, on doit pouvoir dire que c'est baissier depuis hier.
psychologie inversée, pour accepter, se convaincre de l'évidence
tu parlais du gaz ?
Bonjour à tous,
UK100 à bien monté aujourd'hui, j'ai hésité à prendre position dessus ce matin, dommage. je suis short sur gbpusd qui ne veut pas vraiment descendre en dessous des 1.2930.
Bon weekend à tous!
UK100 à bien monté aujourd'hui, j'ai hésité à prendre position dessus ce matin, dommage. je suis short sur gbpusd qui ne veut pas vraiment descendre en dessous des 1.2930.
Bon weekend à tous!
bon je vais boucler la semaine, 3 ème semaine verte, progression du capital régulier, aucune journée rouge 0 trade aujourd'hui mais la santé a progressé
keep calm and drink green tea
keep calm and drink green tea
attention avec les corrélations, c'est devenu un indicateur comme un autre, les marchés d'aujourd'hui sont devenus très technique et piégeux.
Benoist
Benoist
Pareil pour moi ! Ben .
0 trade , 3 semaines vertes 2 %/ semaines.
Je surveille les 750 dow
0 trade , 3 semaines vertes 2 %/ semaines.
Je surveille les 750 dow
A peine 10pts pour moi. J’ai du mal à garder les positions ...
Férié Lundi chez les US
Quelle truffe, j'ai switché d'espace de travail PRT, une ancienne (toute petite) quantité était saisie. Dommage
Arf encore pire. Mais ça m’arrange rendez-vous toute la journée. Projet hedge fund avance lentement.Florian30 a écrit :Férié Lundi chez les US
je vais chercher une opportunité pour me placer à l'achat en day sur le dax tout en surveillant le leader (us), je vais essayer de tenir le trade jusqu'à 17h tout en restant fidèle à ma stratégies des plages horaires
De mon côté, pour éviter d'avoir le trade impulsif (ça ne marche pas toujours, surtout que je débute), j'utilise le Pro Screener en guise d'alerte. Ca m'évite d'avoir le nez sur les écrans et il vérifie pour moi les ut supérieures.
Il faudrait que je fouille pro screener
je me disais la même chose
la flemme
Zoom tu nous fait un post pour nous expliquer comment on l'utilise ? Pour une fois que c'est moi qui demande ça me fait bizarre
Zoom tu nous fait un post pour nous expliquer comment on l'utilise ? Pour une fois que c'est moi qui demande ça me fait bizarre
Voilà, je viens de mettre un jeu économique en ligne....
jeu-je-trade-pour-vous-1000-de-gain-par ... 26874.html
Et pendant que je le rédigeais, j'ai fait un trade sympa sur le DJ avec 430 USD
jeu-je-trade-pour-vous-1000-de-gain-par ... 26874.html
Et pendant que je le rédigeais, j'ai fait un trade sympa sur le DJ avec 430 USD
Avec grand plaisir, pour une fois que c'est moi qui peux aider !Benoist Rousseau a écrit :Zoom tu nous fait un post pour nous expliquer comment on l'utilise ? Pour une fois que c'est moi qui demande ça me fait bizarre
Je te fais ça dans l'après-midi. C'est enfantin.
+7pts sur l ouverture nasdaq