et nvidia corrélé au bitcoin
Dur pour Nvidia
Vous pouvez me donner le cours du dax 30 svp ? Ça passe pas làoù je suis
LOL ! Amen pour ton bus !
Bon j'ai déjà roulé dans 20cm de neige avec une voiture sans pneus neige pour monter au Mont Aigoual. Ca se fait, si tu as une pelle et que tu sais manier ton engin..
Bon j'ai déjà roulé dans 20cm de neige avec une voiture sans pneus neige pour monter au Mont Aigoual. Ca se fait, si tu as une pelle et que tu sais manier ton engin..
Bon je viens de rentrer de la piscine. Je vais manger.
Bon app' à tous !
Bon app' à tous !
C’est pas gagné
Cours
Merci pour lesCours
Pas de quoi
Que la force soit avec toi Benoist
Que la force soit avec toi Benoist
Spoiler:
Bonjour à tous et merci pour l'open, ce sont de très belles photos.
Est-ce quelqu'un pourrait me mettre un print screen avec les PP, journalier, hebdo et mensuel sur future svp?
Hier j'ai découvert le merveilleux outil développé par @Robinhood pour avoir les PP futur sur cfd à risque limité et je le teste, je voudrais voir si je ne me suis pas trompé dans la manip.
Est-ce quelqu'un pourrait me mettre un print screen avec les PP, journalier, hebdo et mensuel sur future svp?
Hier j'ai découvert le merveilleux outil développé par @Robinhood pour avoir les PP futur sur cfd à risque limité et je le teste, je voudrais voir si je ne me suis pas trompé dans la manip.
futures
11073 pivJ
11078 clo J
11090 PivH
11073 pivJ
11078 clo J
11090 PivH
Qui ne tente rien ... ne gagne rien.Benoist Rousseau a écrit :Je suis dans le bus. Contacte à midi avec les premiers lacets.
J’en ai parlé au chauffeur andorran
Il a rigolé. Il a dit ça c’est pour les français. 30 cm de neige sur la route on passe. Moyennement rassuré mais aventure à tenter.
C’est là où on voit un vrai andorran m’a t’il dit en souriant. (Peuple de montagne, rude et tenace). Je lui ai dis ok alors je viens. Il a sourit et il m’a dit bonne réponse.
Plus d'une fois j'ai attaqué des routes enneigé sans chaine ni pneux neiges et au final on y arrive toujours. La seule différence avec une route sans neige : tu ne comptes pas le temps que tu vas passer sur la route (mon record ce doit être x12 par rapport au temps de trajet "route dégagé").
en fait la montagne, c'est du trading......
psycho et tout le tralala
psycho et tout le tralala
Là j’ai arrêté de regarder. Il n’y a plus de route. On roule sur la neige glace et le chauffeur g**le sur toutes les voitures qui ont abandonné le long de la route. On ne voit même plus de trace de pneus.