Ah ce Donald. Il va nous nous manquer quand il ne sera plus là. Créateur de volatilité
La vitesse c’est pas mon truc
Ah ce Donald. Il va nous nous manquer quand il ne sera plus là. Créateur de volatilité
Arf, un trade que j'aurais bien pris mais j'étais pas devant les écrans...
du coup je partage au lieu de ruminer
on dépasse les 600, on tape 620, on tape un support journalier oblique, on dépasse l'ouverture du jour précédent (future), avalement 5min et 1ere Heikin Ashi rouge 5 min, rentrée à la cloture.
du coup je partage au lieu de ruminer
on dépasse les 600, on tape 620, on tape un support journalier oblique, on dépasse l'ouverture du jour précédent (future), avalement 5min et 1ere Heikin Ashi rouge 5 min, rentrée à la cloture.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
C'est moi ou le file d'actualité reuters à changé ?
Et voilà, ça a bouffé mon stop et repart à la hausse ! Purée va.. Dingue, combien de fois je laisse à stop zéro 30 à 50 points du cours il bs me le chercher et va plus bas. A linvers je mets un stop profit pour au moins etre sur de faire qqurs € ça leffleure, déclenché et ça repart comme à linstant
@falex
Peut être tu places trop tes TP et stop par rapport à ta position plutot que par rapport au marché ?
C'est dommage c'était bien joué quoi qu'il en soit !
Spoiler:
C'est dommage c'était bien joué quoi qu'il en soit !
- Stochastic : tes derniers screens proviennent de quelle interface si ce n'est pas indiscret ? J'aime bien ce genre d'UI
Effectivement stan ta réflexion mérite d'ouvrir le débat.
Salut Kondor. Il a répondu hier , je crois, regarde la file d'hier
Allez ne jamais se laisser décourager : +4NQ sur l'oepn cash (encore et toujours en long) depuis le 4/01 je n'ai pas ouvert un seul ticket Sell/short.
Salut la compagnie,
Il n'y a de mon point de vue aucun débat à ouvrir sur la base d'une position, prise isolément.
Tout trade (hors mode "loterie") fait partie d'une stratégie.
Selon moi, on ne doit envisager d'amélioration que sur la base d'une série convergente d'écarts pouvant remettre en cause la supériorité de la stratégie initialement établie.
Sinon, ce n'est au mieux que du vent pour alimenter une discussion de comptoir, ou des pleurnicheries voire des regrets inutiles et contre-productifs, signes selon moi de quelqu'un qui ne "réussira" pas (sans l'appui solide d'un "expert").
Voir dans chaque trade "perdant" ou "petitement gagnant" un sujet d'amélioration, c'est (je crois) ne pas du tout avoir compris les règles du "jeu"... et n'être pas prêt à les comprendre.
Tout trade (hors mode "loterie") fait partie d'une stratégie.
Selon moi, on ne doit envisager d'amélioration que sur la base d'une série convergente d'écarts pouvant remettre en cause la supériorité de la stratégie initialement établie.
Sinon, ce n'est au mieux que du vent pour alimenter une discussion de comptoir, ou des pleurnicheries voire des regrets inutiles et contre-productifs, signes selon moi de quelqu'un qui ne "réussira" pas (sans l'appui solide d'un "expert").
Voir dans chaque trade "perdant" ou "petitement gagnant" un sujet d'amélioration, c'est (je crois) ne pas du tout avoir compris les règles du "jeu"... et n'être pas prêt à les comprendre.
Merci bien Beer, il me semblait bien avoir lu ce message, impossible de remettre la main dessus en relisant les messages de Stochastic.
un petit trade iphone cfds à risque limité rapide +8 cesera le seul du jour juste pour remettre dans le bain, achat Dow Jones 24650, ce qui amène le compte cfd à risque limité à +161% depui sle début de l'année lol
allez je vais faire les courses dans la neige et me reposer, demain trading reprend de 8h à22h #joiedelaneige
allez je vais faire les courses dans la neige et me reposer, demain trading reprend de 8h à22h #joiedelaneige
Ici il pleut. Si les précipitations s'accentuent, la neige s'invitera à la place de la pluie pendant quelques minutes
quelle catastrophe ce dax
ah flute je gardai +200% bon pas grave j'ai telelment de chose à faire
Rappel : c'est un compte gambling faiblement capitalisé donc "facile" de tout perdre et de faire des ghros scores. mon compte pro avec beaucoup de chiffres c'est +% soit unmune moyenne annuelle vidée de 20% 25% actuellement, trading Hedge Fund
Rappel : c'est un compte gambling faiblement capitalisé donc "facile" de tout perdre et de faire des ghros scores. mon compte pro avec beaucoup de chiffres c'est +% soit unmune moyenne annuelle vidée de 20% 25% actuellement, trading Hedge Fund
Ah voilà, les flocons apparaissent sur le Vaucluse
Avec l'ouverture US je me suis dit que le DAX allait UP....
hello, je cherchais le site meteo et je tombe sur vous