bonne journée à tous
Bonjour, magnifique ces ouvertures, je n'avais pas idée à quel point c'était beau, merci du partage
bonne journée à tous
bonne journée à tous
Ah oui je vois ce que tu veux dire cola en effet
Magnifique la photo du loup dans la montagne enneigée!
On dirait un trader sur le marché ou Benoist en train d'essayer de rentrer chez lui (courage)
On dirait un trader sur le marché ou Benoist en train d'essayer de rentrer chez lui (courage)
Bien atterri. A priori j’en vais pouvoir passer. On va bien voir
Bonjour Benoist, j'espère que ton voyage s'est bien passé.
@David : je suis d'accord avec toi, elle a pris un sacré coup de pelle cette ete
Hello Christelle. Il commence bien. Il n’est pas fini il faut affronter les cols enneigés jusque la tour va bien
Bon courage Benoist
@Sto/David votre neckline ?
Je ne vois rien de probant pour ma part, à part les triangles sur les indices.
For me c'est du 50/50. Réponse dans quelques minutes/heures.
Edit : ça ma parait assez probable que tout ce beau monde wait for opening US pour décider de la direction
Edit 2 :dailleurs je pense que là va se jouer soit :
- Le prolongement du mouv haussier commencé autour du 26 dec. Dans ce cas là on aurait une dernière vague de hausse avant une correction significative
- Directement la correction significative. Dans ce cas là son point de départ serait le high du 18 janvier
Dans les 2 cas ceux qui sont lourdement short actuellement doivent attendre avec plus que d'impatience une petite correction digne de ce nom
Petite préférence pour le scénario 1 pour ma part.
Je ne vois rien de probant pour ma part, à part les triangles sur les indices.
For me c'est du 50/50. Réponse dans quelques minutes/heures.
Edit : ça ma parait assez probable que tout ce beau monde wait for opening US pour décider de la direction
Edit 2 :dailleurs je pense que là va se jouer soit :
- Le prolongement du mouv haussier commencé autour du 26 dec. Dans ce cas là on aurait une dernière vague de hausse avant une correction significative
- Directement la correction significative. Dans ce cas là son point de départ serait le high du 18 janvier
Dans les 2 cas ceux qui sont lourdement short actuellement doivent attendre avec plus que d'impatience une petite correction digne de ce nom
Petite préférence pour le scénario 1 pour ma part.
Toujours mon long sur le Dax, en stop suiveur zone mm14 UT5, j'attends au moin un test avant d'envisager de sortir sans atteinte de mon objectif (zone cash 11090/11140 vaste ). +40pts lattent 20 de sécurisé.
Pas facile de tenir, je le fais pour la discipline pas pour l'argent
Pas facile de tenir, je le fais pour la discipline pas pour l'argent
@Sto : for me ton ete a déjà été validée par la baisse d'hier. Epaule gauche à 6720 au niveau de la zone de congestion
Alternative: une ete dans l'ete avec la même tête. Epaule gauche haut niveau de ce que tu as entouré à 6720 au niveau du spike. Dans ce cas là je pense qu'il faudrait retourner sur ce niveau pour un début de validation
Alternative: une ete dans l'ete avec la même tête. Epaule gauche haut niveau de ce que tu as entouré à 6720 au niveau du spike. Dans ce cas là je pense qu'il faudrait retourner sur ce niveau pour un début de validation
Avec la permission de Sto :
je pense qu'il manque le E de droite pour terminer la figure sur le naz
Stan a écrit :Toujours mon long sur le Dax, en stop suiveur zone mm14 UT5: