année bien partie
je vais peut-être fnir la semaine sur cela, je me sent fatigué et un peu mou
année bien partie
année bien partie
Merci traidevie
C'est tres vertical Benoist
C'est tres vertical Benoist
@Benoist oui je vois a peu pres, et je comprend aussi pourquoi c'est si difficile a expliquer, c'est tellement du ressenti et du bouffage de graphe.
tu devrais stop sur un perfect si tu te sent fatigué, pas un trade rouge ca reste la grande classe. A moins que la couleur rouge ne te manque?
tu devrais stop sur un perfect si tu te sent fatigué, pas un trade rouge ca reste la grande classe. A moins que la couleur rouge ne te manque?
11h35. L'heure du plouf dans l'eau ! Bon trades à tous et bon appétit d'avance
@Robinhood Bien joué ! levé 6h30 donc déjeuné tôt mais ce sera pour 12h quand même
Merci bear !
@Julik "ca parait simple puisque vous dites c'est vert donc on suit, moi je vois que depuis le début de semaine on range"
Au levé, asie vert usd/jpy vert, pétrole vert, Futures us vert, et le dax qui ouvre en cassant son range de la semaine = des long tant que les prix sont > aux MM.
Merci bear !
@Julik "ca parait simple puisque vous dites c'est vert donc on suit, moi je vois que depuis le début de semaine on range"
Au levé, asie vert usd/jpy vert, pétrole vert, Futures us vert, et le dax qui ouvre en cassant son range de la semaine = des long tant que les prix sont > aux MM.
ça devrait être plus verticale c'est la semaine 4/52 et cela représente 1 seule semaine de mes objectifs 2019 mais je n'avais pas prévu de tomber aussi gravement malade ^^ Je suis en mde minimal là
julik > oui c'est des millier d'heures à bouffer du graphique
oui tu as raison je vais surment arrêter là manger ma baigner sieste surement et faire le bilan de la semaine
julik > oui c'est des millier d'heures à bouffer du graphique
oui tu as raison je vais surment arrêter là manger ma baigner sieste surement et faire le bilan de la semaine
j'y pensais ^^Florian30 a écrit :11h35. L'heure du plouf dans l'eau ! Bon trades à tous et bon appétit d'avance
Spoiler:
Vas y ! Ca décompresse grave ! Nagéééé !
faut que je pense à
acheter un jet -davos
acheter un jet -davos
je ne suis pas stressé juste totalement vidé c'est la fin de mon traitement, mon corps se relache
@Stan, effectivement, merci d'eclairer ma lanterne
il réattaque les plus hauts ce dax
Julik
C'est une routine depuis longtemps pour déterminer un sens prioritaire ou s'il n'y en a pas (petit état des lieux chaque matin sur mon journal depuis 2j pour donner une idée) . Et ca marche souvent assez bien au moins pour la mi séance.
Par ordre d'importance, Asie (Chine Japon surtout), usd/jpy, pétrole, Futures us
C'est une routine depuis longtemps pour déterminer un sens prioritaire ou s'il n'y en a pas (petit état des lieux chaque matin sur mon journal depuis 2j pour donner une idée) . Et ca marche souvent assez bien au moins pour la mi séance.
Par ordre d'importance, Asie (Chine Japon surtout), usd/jpy, pétrole, Futures us
Après source de presse, c'est une source parlementaire allemande qui indique via Reuters un fort abaissement de la prévision de croissance 2019 : 1% vs 1.8% auparavant...
Ah , j'ai un dilem d'un coté je prendrai bien tous mes signaux sont haussier.
D'un autre coté en réfléchissant et en révisant et révisant mes gammes , je voix une résistance hebdo le pétrole qui chute donc dans le doute abstiens toi.
D'un autre coté en réfléchissant et en révisant et révisant mes gammes , je voix une résistance hebdo le pétrole qui chute donc dans le doute abstiens toi.
Stan a écrit :Julik
les matières premières sont un excellent indicateur de reprise ou son contraire !
Oui violent Sto.. les pmi allemands sont aux niveaux de 2014 avant le QE BCE Oups.
La BCE va revoir aussi sa croissance zone euro ils ont dit..
@Sto tu regardes quel matière 1ere pour compléter ? Le cuivre ?
La BCE va revoir aussi sa croissance zone euro ils ont dit..
@Sto tu regardes quel matière 1ere pour compléter ? Le cuivre ?
les matières premières sont un excellent indicateur de reprise ou son contraire !
Je crois fermement que chercher des corrélations dans les marchés est d'une inefficacité redoutable.
Je crois fermement que chercher des corrélations dans les marchés est d'une inefficacité redoutable.
Peut-être ira t'on percer les 11300?