Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjoutr à tous,
Salut Robinhoo.
Tu dois être bien en ardeche Romanodu07.C'est mon département de coeur,mes parents habitent près du cheylard.
Vive l'Ardèche!
j'espérai avoir tord et que ça range moins... Une fois que tu as raté le point bas, pas grand chose à faire... heureusement le mois a été bon, je n'ai pas à m'inquiéter
Dom21 oui on a un très jolie département avec de belles balades en forêt de nombreux chemins, pour assouvir ma passion de l enduro c'est le paradis.
Le cheylard je suis pas très loin non plus.
bon je vais aller faire les courses pour tenir la semaine en urgence avec ce qui tombe sans intérruption ça sent le mètre de neige dans 48h et tout est bloqué ^^
Pour moi ca fait de puis ce matin que j'ai pas décollé les yeux du Dow je trouve qu'il y avais des jolie opportunité
mais c'est toujours plus facile a dire qu'a faire :musique: mais bon je regarde seulement la je touche a rien