Lol. Ca t'as réveillé. Idem ici... rattrapé les bêtises du "range" / Dow mollasson. J'espère que les ami(e)s traders vont bien. Sacrée bougie...Stan a écrit : !
Bon bah j'ai rattrapé mes pertes
je me demande ce qu'il se passe surement une news ou publication
avec intel qui a donné un mauvais signal
wall street ne l'a pas enregistré!
ça sera les le restant des gafa!
chute! sur le naz!
prédiction!
wall street ne l'a pas enregistré!
ça sera les le restant des gafa!
chute! sur le naz!
prédiction!
Il a perdu 20 points le dax contre plus de 100 sur le Dow Jones 30 Et il reste sur un niveau archi connu 11240 11250 il y a plus violent
apple demain. Ils ont déjà prévenu que ça allait pas être terrible. On verra si c’est pire que ce que pense les analystes
Cette semaine le challenge c’est éviter les balles lol
Yes bear, j'ai eu de la chance j'étais dans le bon sens.. !
Mdr Benoist, je crois que c'est vraiment ça.. Evitez les coup brusques du genre ..
Bon vu le trou sur le dow pour l'open dow cash ils vont nous faire un flux haussier jusqu'à 15/16h et plouf ? #cristalboule
Mdr Benoist, je crois que c'est vraiment ça.. Evitez les coup brusques du genre ..
Bon vu le trou sur le dow pour l'open dow cash ils vont nous faire un flux haussier jusqu'à 15/16h et plouf ? #cristalboule
oui je sais, mais sur une journée comme ça où tu as du mal à faire des points, c'est compliqué quand tu te prends un -10 points. Je savais pas que caterpillar publiait...Benoist Rousseau a écrit :Il a perdu 20 points le dax contre plus de 100 sur le Dow Jones 30 Et il reste sur un niveau archi connu 11240 11250 il y a plus violent
Oui Stan c’est cela. Avec les résultats des poids lourds. Mal placé balle en pleine tête lol
Sur ce genre de journée il ne faut pas te forcer à trader. Il y. A des jours où tu fais 2 d’autres 200 points. Tous les jours sont différents
Bon avec du recul il y avais aucune raison de sortir mes shorts dax oups.
Pas glorieux aujourd'hui. Je vais continuer de me concentrer pour prendre un setup où je suis bien. Pas parfait mon comportement, ma patience est mise à rude épreuve , c'est une bonne chose
edit: bah tiens, exact..
-13 points au final grrrr mais j'ai inversé ma position et j'ai pu rectifié le tir!
Je crois que je vais stoper là et attendre des gros niveaux, en plus j'ai beaucoup de boulot, beaucoup de coup de fils....
je vais rentré quand le mouvement sera lancé et en accélération!
Bougie de+en+grosse en corps !
et si possible sans mêche!
Bougie de+en+grosse en corps !
et si possible sans mêche!
Bon courage, ManiakTrader et gaf aux rattrapage de perte comme cela, ca aurait pu être doublé aussi on dirait..
Prête attentions aux messages du début de la file, Guillaume avait montré que caterpillar publié, perso je ne connaissais pas l'heure par contre. Benoist en parlait peut être dans le GMT aussi ^^ (je ne l'ai pas vu aujourd'hui ^^)
Prête attentions aux messages du début de la file, Guillaume avait montré que caterpillar publié, perso je ne connaissais pas l'heure par contre. Benoist en parlait peut être dans le GMT aussi ^^ (je ne l'ai pas vu aujourd'hui ^^)
Ok préviens moi
Benoist, est ce que tu as lu des livres ou articles à propos du célèbre samourai philosophe Musashi Miyamoto, j'avais commencé à lire un de ces ouvrages, le livre des cinq anneaux, il y a quelques années de cela. Je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre Musashi Miyamoto et Sun Tzu, l'art de la guerre, dans leur analyse tactique, stratégique, et philosophique dans tout ce touche aux arts martiaux et plus encore à la vie courante.
"Si tu as étudié la voie de la tactique jusqu’à ce niveau, est-il seulement possible que tu puisses être battu ?"
"Dans la voie de la stratégie, l'état de ton esprit ne doit pas différer de la normale. Que ce soit en combat ou dans la vie de tous les jours, c'est dans le calme que tu dois établir ta résolution"
"Si tu as étudié la voie de la tactique jusqu’à ce niveau, est-il seulement possible que tu puisses être battu ?"
"Dans la voie de la stratégie, l'état de ton esprit ne doit pas différer de la normale. Que ce soit en combat ou dans la vie de tous les jours, c'est dans le calme que tu dois établir ta résolution"
Le Dow stagne autour de la clot de jeudi lol.
T'inkiet Stan :=)
J'ai appris que quand tu étais dans le mauvais sens il fallait vite savoir changer ton fusil d'épaule...