Le marché respire. C'est absolument normal et nécessaire.
Le vix index prend 10% à 19,3. Possible reflux contraire à l'open avec les couvertures des markets makets.. Verra bien comment c'est absorbé par le marché !
Yes Toto
Yes Toto
Yes comme moi il faut se moucher de temps en temps. Lol
les couvertures des markets makets..
les options.........
de couvertures
les options.........
de couvertures
Ce sont les mêmes qui s'alarment à la moindre petite baisse et qui regrettent plus tard de ne pas avoir attrapé ou tenu le point bas opportun...
Cohérence. Pragmatisme. Suivre sa stratégie. Froidement.
Cohérence. Pragmatisme. Suivre sa stratégie. Froidement.
Là Sto ce sont en théorie des équilibrages de positions sur options par l'achat ou vente d'actions..
(zone clé sur wti)
(zone clé sur wti)
Les mammouths en action ???? Prudence
Nvidia Corp a abaissé lundi sa prévision de chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre de son exercice fiscal clos dimanche en raison notamment de la dégradation du contexte économique, en particulier en Chine, qui a pesé sur la demande pour ses processeurs pour jeux vidéo.
Le groupe californien, qui a aussi souffert sur le marché des processeurs pour centres de données, prévoit désormais un chiffre d'affaires trimestriel de 2,20 milliards de dollars (1,93 milliard d'euros), contre 2,70 milliards auparavant.
"La T4 a été un trimestre extraordinairement et inhabituellement agité, et décevant", a dit le directeur général Jensen Huang, cité dans un communiqué.
Il s'est passé quoi sur le dow a 13h30, il a chuté brutalement
pricing prévisionnel des Résultats de la semaine à venir ?
des équilibrages de positions sur options par l'achat ou vente d'actions
ah! ouiah!
faut je bosse ce truc
ah! ouiah!
faut je bosse ce truc
magnifique figure chartiste sur le dow cash en daily en cours, "bébé abandonné du soir" lol.
résultats Caper
Merci pour l'open, bravo pour ta première Guillaume DR et bonjour à tous !
ps : j'ai eu la chance d'être en short sur le Nasdaq à 6 736 avant le plongeon. Sortie en 3 fois : 10, 20 et 60 pts (au bas J-1). Ca me permet de rattraper mes bêtises de ce matin :roll:
ps : j'ai eu la chance d'être en short sur le Nasdaq à 6 736 avant le plongeon. Sortie en 3 fois : 10, 20 et 60 pts (au bas J-1). Ca me permet de rattraper mes bêtises de ce matin :roll:
Bonjour,
D'habitude le dax l'après-midi suit les US comme un mouton… là ça vient de lacher fort sur les US et le dax n'a pas suivi ! Vos avis là dessus s'il vous plait…
Merci
D'habitude le dax l'après-midi suit les US comme un mouton… là ça vient de lacher fort sur les US et le dax n'a pas suivi ! Vos avis là dessus s'il vous plait…
Merci
le sp500 vers -1% de baisse!
raisonnement en %
raisonnement en %
Le selloff est violent là.. Cest pas le moment de faire de la contre tendance sur les US et de laisser trainer une perte;..
NVDIA vers les -20% je crois
Le Dax sur une zone support clé.. En dessous effet d'enchainement peut l'amener sous 11K cette semaine.. Juste mon avis de kikoo
NVDIA vers les -20% je crois
Le Dax sur une zone support clé.. En dessous effet d'enchainement peut l'amener sous 11K cette semaine.. Juste mon avis de kikoo
COucOu St@n. Tu v@s b!£n ?
#kikoolol
#kikoolol