Je n'ai rien fait depuis ce matin.... le marché est mou pour le moment... zz
Tout le monde se prépare pour apple ! THE compagny !
hello:)
j'ai lu les discussions sur les tendances, etc ... je pense comme Toto que certains se trompent de route. Peu importe au final, tendance de fond, 1h,4h, 2 minutes ... lisez un peu les débats stériles entre traders "swings" sur Twitter ... un jour l'un a raison, le lendemain c'est un autre ... sauf que les deux ont peut être perdu un jour sur deux :musique: les 2 sont peut être même en perte latente alors qu'en sens opposé (!)
ce qui importe c'est le timing, le point d'entrée, la sortie
j'ai lu les discussions sur les tendances, etc ... je pense comme Toto que certains se trompent de route. Peu importe au final, tendance de fond, 1h,4h, 2 minutes ... lisez un peu les débats stériles entre traders "swings" sur Twitter ... un jour l'un a raison, le lendemain c'est un autre ... sauf que les deux ont peut être perdu un jour sur deux :musique: les 2 sont peut être même en perte latente alors qu'en sens opposé (!)
ce qui importe c'est le timing, le point d'entrée, la sortie
coucou a tous merci pour l'open et le GMT Benoist
j'ai juste un rdv a la banque a ne pas oublier sinon je vais analyser un peux le marché cette am
je regarderais en gros aussi la file
je vois déjà que Stan tu es en difficulté calme toi et prend une bonne pause car sans ca c'est dans ces moment que j'arrive le mieux a cramé mon compte, pour ca je peux avoir de bon conseils houste sort prendre l'aire avant de faire trop de bestises
j'ai juste un rdv a la banque a ne pas oublier sinon je vais analyser un peux le marché cette am
je regarderais en gros aussi la file
je vois déjà que Stan tu es en difficulté calme toi et prend une bonne pause car sans ca c'est dans ces moment que j'arrive le mieux a cramé mon compte, pour ca je peux avoir de bon conseils houste sort prendre l'aire avant de faire trop de bestises
C’est bien Christelle de ne rien faire s’il ny a rien à faire.
Tu es patiente
Tu es patiente
Benoist selon certains sites et articles de ce matin, ils évoquent un résultat après bourse pour apple. J'espère que tu as raison et que nous n'aurons pas à attendre...
Ah Benoist je disais merci pour le GMT mais sur androide j'ai pas reussi a le lire ca me dis que c'est pas reconnue
tu as changer quelque choses dans l'encodage ? ou c'est mon navigateur qui bug ?
tu as changer quelque choses dans l'encodage ? ou c'est mon navigateur qui bug ?
Spoiler:
Courage Stan !
Stan, tu devrais sortir prendre un café, çà te changerait les idées.
Bonjour à tous !
Quelle heure pour les resultats d'apple ?
Quelle heure pour les resultats d'apple ?
Bonjour, merci pour l'open Zax,
les résultats d'apple sont après bourse.
good-morning-trading-29-janvier-2019-t27033.html
les résultats d'apple sont après bourse.
good-morning-trading-29-janvier-2019-t27033.html
Yess merci David
david!
prêt pour perdre ou gagner!
moi c'est ni l'un ni l'autre !
juste appliquer sa tratégie!
prêt pour perdre ou gagner!
moi c'est ni l'un ni l'autre !
juste appliquer sa tratégie!
Je n’ai rien changé baechler. YouTube a des soucis depuis quelques jours. Et de 27. 27 fois que je le dis en 3 jours on se rapproche des 30
Clairvoyant tu es Sto, dirait maitre Yoda.
Tu fais bien de me le rappeler.
Tu fais bien de me le rappeler.
Heureux celui qui a acheté du dow à 9h
ou hier à 18h :musique:
Je m'auto flagelle et congratule en même temps, ce n'est pas très toltèque tout ça.
Je m'auto flagelle et congratule en même temps, ce n'est pas très toltèque tout ça.