Hello, Good Trading
je vais faire une pause, c'est obligatoire là.
Sorti totalité du bx4 sur pea flux me semble propre, préfère me barrer . Gain sympa encore, c'est top.
Good Morning Trading
[youtube]https://youtu.be/0Xjd4IPr4BE[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/0Xjd4IPr4BE[/youtube]
toujours la réintégration du plus bas du jour précédent (comme hier soir sur le DOw jones)
Absolument. Et d'autant plus vrai (selon moi) que la tendance DAX/CAC reste haussière suivant ma lecture.
Absolument. Et d'autant plus vrai (selon moi) que la tendance DAX/CAC reste haussière suivant ma lecture.
Bonjour tout le monde !!
oui c'est pour cela que je l'ai fait
@screw c'est pour cela que j'utilise une souris filaire + la croyance qu'en filaire le signal va plus vite de la souris au PC
mes trackballs sans fils me préviennent quand ils manquent d'énergie
les marchés se réveille...
ah ms3 4H mon premier trade était le point bas un beau trade donc
magnifique fausse sortie du canal haussier 9e rebond lol
Content de moi ce matin.
Trade sur Dow et Dax
Trade sur Dow et Dax
propre victor49 !
oui propre victor
quelques secondes de découragement, j'ouvre mon email : 35 messages... 1h pour les lire sans compter ceux qui vont arriver ^^ au moins ça occupe j'évite le trade d'ennui
quelques secondes de découragement, j'ouvre mon email : 35 messages... 1h pour les lire sans compter ceux qui vont arriver ^^ au moins ça occupe j'évite le trade d'ennui
respecté mon plan, perdu mes gains du matin (car tendance de fond 1h haussière) pourtant sous le preop, j'ai voulu reprendre sur retracement
Pas de bol c'était un retournement
récupéré la moitié quand je vois cette force acheteuse, pris le break
Mais c'est pas évident à gérer, j'ai déja vécu des canaux péter comme du papier (hier sur le dow par exemple), je reste encore paralysé de cela
Je me vois bien acheteur sous le canal avec la dégringolade (alors qu'il n'y a pas de raison vu la tendance 1h depuis décembre), manque de confiance mais bon je m'en sors pas trop mal
Pas de bol c'était un retournement
récupéré la moitié quand je vois cette force acheteuse, pris le break
Mais c'est pas évident à gérer, j'ai déja vécu des canaux péter comme du papier (hier sur le dow par exemple), je reste encore paralysé de cela
Je me vois bien acheteur sous le canal avec la dégringolade (alors qu'il n'y a pas de raison vu la tendance 1h depuis décembre), manque de confiance mais bon je m'en sors pas trop mal
Spoiler:
(ceci n'est pas un conseil )
oui le dow... presque 100 points en ligne droite