d'habitude si - c'est dernier jour non - je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs
Allez Kenzo vas sur boursorama c’est 90% des traders français. Le dax 30 inconnu. Sinon tu appelles les brokers et tu demandes ultra simple plutôt que les réseaux sociaux. Il y a aussi 90% de gilets jaunes et marine Lénine fera 80% aux élections présidentielles sur les mêmes réseaux sociaux
Un trader français de base il trade des actions déjà pas des indices
Un trader français de base il trade des actions déjà pas des indices
Toujours est il Deejay87 que le dax vient aujourd'hui de casser son plus bas de la semaine quand le Cac lui casse son plus haut de la semaine
que c'est saccadé les mouvements du dow, il lui faudrait un peu de vaseline dans les rouages
Le luxe français sur le cac 40. Et Libération qui demandait au Pdg de dégager et quitter la France.
On doit être le seul pays au monde à haïr autant les patrons. Imaginez là une du washington post demandant aux PDG de google et amazon de dégager des usa
Pays de fous et pire traders du monde (enfin d’Europe c’est sur)
On doit être le seul pays au monde à haïr autant les patrons. Imaginez là une du washington post demandant aux PDG de google et amazon de dégager des usa
Pays de fous et pire traders du monde (enfin d’Europe c’est sur)
Intéressant Benoist, j'étais au courant pour le CAC est les français, oui boursorama est un bon exemple.
Ce que je pointais c'était l'explosion de nouveaux arrivant sur le dax30 depuis 3ans via les cfds à risque limité, c'est très visible sur youtube twitter facebook.
Clair David, j'arrive pas à rentrer long avec un stop peu éloigné.. Me fait sortir chque fois :/ et là il part pour de bon le vilain
Ce que je pointais c'était l'explosion de nouveaux arrivant sur le dax30 depuis 3ans via les cfds à risque limité, c'est très visible sur youtube twitter facebook.
Clair David, j'arrive pas à rentrer long avec un stop peu éloigné.. Me fait sortir chque fois :/ et là il part pour de bon le vilain
ça fonctionne bien dans le rangekenzo94 a écrit :je ne vois pas pourquoi David, c'est aussi facile que d'autres jours : vendre cher acheter peuchère
16:30 USD Stocks de pétrole brut 0,919M 3,100M 7,970M
ça repart à la hausse!
le dax lui reste au bas!
il sait qu'il faut pas monter!
la surprise va venir!
ça repart à la hausse!
le dax lui reste au bas!
il sait qu'il faut pas monter!
la surprise va venir!
Il y a moins de 6000 personnes qui tradent les cfds à risque limité en France pas plus lol 2 millions des actions.Ce que je pointais c'était l'explosion de nouveaux arrivant sur le dax30 depuis 3ans via les cfds à risque limité à risque limité, c'est très visible sur youtube twitter facebook.
Méfiez vous de la visibilité sur les réseaux sociaux sinon marine le pen serait à 80% au premier tour de l’élection présidentielle. C’est tous les sondages qui tournent sur Twitter etc. Effet grossissant.
Oui Mathieu
Comme quoi je suis vraiment à contre tendance (juste de la journée, dédicace toto
j'ai fait 20 points dax aujourd hui à l achat et 12 points cac à la vente, l'essentiel est de suivre sa stratégie
Comme quoi je suis vraiment à contre tendance (juste de la journée, dédicace toto
j'ai fait 20 points dax aujourd hui à l achat et 12 points cac à la vente, l'essentiel est de suivre sa stratégie
on parle des stats sur c f d ... je n'ai vu nulle part de stats générale sur les courtiers actions ...
Pour ceux qui avaient rater cette une odieuse et violente
c'est du marketing politique!
Spoiler:
Bon le Dax, quand tu veux
edit: aaaah
Pas faux Benoist ^^
combat d'hft de dingue sur le dax et le dow
edit: aaaah
Pas faux Benoist ^^
combat d'hft de dingue sur le dax et le dow
Tous les courtiers actions us publient leurs stats depuis Ronald Reagan soit plus de 30 ans.kenzo94 a écrit :on parle des stats sur c f d ... je n'ai vu nulle part de stats générale sur les courtiers actions ...
Merci pour la dédicace Deejay87.
D'autant que je suis moi-même en tendance haussière sur le DAX aujourd'hui, sans remise en cause à ce stade
D'autant que je suis moi-même en tendance haussière sur le DAX aujourd'hui, sans remise en cause à ce stade
Il veut pas aller plus bas le dax, dommage j'avais pas fait de tp partiel
3pts de pris avec un latent de 12 c'est le jeu
3pts de pris avec un latent de 12 c'est le jeu
Spoiler:
Pas compris je suis sur iPhone pas tout lu.Florian a écrit :Benoist > Inadmissible. Cela est de la propagande moderne..Spoiler:
Bon ma copine a forcée à l’aquagym comme une grosse allemande. Ligaments distendues etc.
Le sport est mauvais pour la santé je n’arrête pas de le dire.