A base de quoi Zoom ?
Spoiler:
Bon app', les fous de la fourchette.
Merci de ton soutien Christelle..
Florian > Concombre, fenouil, épinard, pomme, gingembre
Bonjour à tous,
Bonne appétit à tous.
Bonne appétit à tous.
Bon ça stagne. Les usa vont encore tout faire cet après-midi
Benoist Rousseau
Je cuisine pendant 1 heure même niveau de larve sur le dax lol
Bon pas doué pour le dressage mais les épinards sont bons avec les zestes de citron
Bon pas doué pour le dressage mais les épinards sont bons avec les zestes de citron
bref l'auto pour et simple je n'y crois pas uen seconde, cel amanque de finesse
Je respecte ton point de vue Benoist.
Mais je suis la preuve vivante que le trading automatique pur et simple fonctionne bien.
Bien entendu, il a moins de valeur que (ton) l'expérience. Mais l'expérience ne peut s'acquérir qu'avec le temps (>5 à 10 ans), alors que le trading automatique peut s'apprendre en 3 à 6 mois. En ce sens, il ne pourra s'attaquer qu'à un nombre plus limité de stratégies (mais on sait bien que ce n'est pas le plus important, qu'il y a "beaucoup à gagner" même en ratant parfois des opportunités). Mais çà marche !
Le trading automatique, avec les formidables outils de PRT, a des vertus extrêmement saines pour la mise en place de bonnes pratiques de trading (discipline, patience, observation), ne le dénigrons pas.
Encore une fois, il est certainement moins performant que l'expérience.
Mais c'est un excellent moyen de s'en forger sereinement.
Pour le cas "bougie verte après 0% future", l'expérience est certainement indispensable.
Je backtesterai si j'ai du temps à perdre, ce qui m'arrive rarement...
Bon appétit
Je respecte ton point de vue Benoist.
Mais je suis la preuve vivante que le trading automatique pur et simple fonctionne bien.
Bien entendu, il a moins de valeur que (ton) l'expérience. Mais l'expérience ne peut s'acquérir qu'avec le temps (>5 à 10 ans), alors que le trading automatique peut s'apprendre en 3 à 6 mois. En ce sens, il ne pourra s'attaquer qu'à un nombre plus limité de stratégies (mais on sait bien que ce n'est pas le plus important, qu'il y a "beaucoup à gagner" même en ratant parfois des opportunités). Mais çà marche !
Le trading automatique, avec les formidables outils de PRT, a des vertus extrêmement saines pour la mise en place de bonnes pratiques de trading (discipline, patience, observation), ne le dénigrons pas.
Encore une fois, il est certainement moins performant que l'expérience.
Mais c'est un excellent moyen de s'en forger sereinement.
Pour le cas "bougie verte après 0% future", l'expérience est certainement indispensable.
Je backtesterai si j'ai du temps à perdre, ce qui m'arrive rarement...
Bon appétit
Comme tu dis Benoist, ca stagne... et moi j aime pas trop quand ca stagne comme ca... grr...
Bonjour la file,
Désolé pour le dérangement mais auriez-vous les points pivots cfds à risque limité prt DAILY et MONTHLY sur le Dow et le nasdaq...
Pas eu le temps de les récupérer ce matin ;-(
A vot' bon coeur
Merci
Désolé pour le dérangement mais auriez-vous les points pivots cfds à risque limité prt DAILY et MONTHLY sur le Dow et le nasdaq...
Pas eu le temps de les récupérer ce matin ;-(
A vot' bon coeur
Merci
bon la prochaine fois je prendrais mes 7 points plutot que t'attendre un break out...
Je ne dénigre pas toto. Je dis que pour ce type de trade que j’ai décris je n’y crois pas du tout en auto car le contexte est important. C’était pour t’éviter de perdre du temps en backtest que je pense inutile. En plus c’est pour les futures et je crois que tu es sur cfds à risque limité.
Désolé Mélanste je ne l’es ai pas je suis sur futures.
je ne crois pas non plus aux backtests sur ce "setup", un jour on rebondit pile sur la cloture,d'autres sur le bas de la Bougie de 17h30 ... selon force et volatilité du moment
Je sais Benoist, je sais... C'est pour ça que je demande à la foule
Et by the way, encore merci pour tes vidéos et BRAVO pour ton equity, je suis presque jaloux
Et by the way, encore merci pour tes vidéos et BRAVO pour ton equity, je suis presque jaloux
Compris Benoist, j'avais la (mauvaise) impression que tu disais cela pour le cas général.
On est en ligne. Merci.
On est en ligne. Merci.
Même si ce n'est pas appétissant, c'est une assiette équilibrée Benoist
Je la mangerais volontiers
Je la mangerais volontiers
2h de range identique... ZZZZZ allez vélo elliptique 1h ca va m'occuper