Les résultats de mai avec seulement 2 semaines de jeu, très propre!
Bien joué, ça fait plaisir de voir que ça run good ! Continue comme ça Richard !
Merci Tatara! Oui globalement j'ai run good et surtout je joue mieux et avec moins de variance. Le cote negatif est que je joue moins et donc cumule moins de rackback mais c'est plus rentable.
Le mois de Juin commence aussi tres bien
Le mois de Juin commence aussi tres bien
Resultats de JUIN! Le meilleur mois et de loin. On peut encore avec un C.e.v meilleur donc objectif du mois prochain garder le rythme et viser 80 de C.e.v + bosser son jeu pour attaquer les 5 euros sereinement!
Hello Richard,
comment s'est passé le mois d'aout ?
j'ai pas pu suivre les lives ce mois-ci alors je viens à la pêche aux informations
Bonne continuation
comment s'est passé le mois d'aout ?
j'ai pas pu suivre les lives ce mois-ci alors je viens à la pêche aux informations
Bonne continuation
Hello Tatara, le mois de juillet a ete correct! Voici le graph
Le mois d'aout commence doucement, je peux pas trop faire de volume... On commence a faire quelques 5 euros en stream
Le mois d'aout commence doucement, je peux pas trop faire de volume... On commence a faire quelques 5 euros en stream
C edt quoi ton stream?
DasGut8 sur Twitch
Salut Richard !
je passe prendre des nouvelles,
ou en es-tu pour ce mois ci ?
j'espere que tout va bien, bonne continuation
je passe prendre des nouvelles,
ou en es-tu pour ce mois ci ?
j'espere que tout va bien, bonne continuation
Yoo, un moment que je suis pas passe ici!
De retour comme tu as pu le voir mais du coup presque pas de Poker pour moi ce mois-ci donc je vais faire court
Le mois d'Aout avec un fail des 5 euros Le mois de Septembre, retour aux affaires:
De retour comme tu as pu le voir mais du coup presque pas de Poker pour moi ce mois-ci donc je vais faire court
Le mois d'Aout avec un fail des 5 euros Le mois de Septembre, retour aux affaires:
Je déterre un peu le sujet pour savoir si tu as continuer en expresso?
Je suis impressionné que tu arrives à être rentable en expresso winamax car c'est 25bb deep et donc un jeu très agressif qui se rapproche du HU
Dur de gérer la variance sur ce genre de format, c'est plus confortable en HU 100bb par exemple
Je suis impressionné que tu arrives à être rentable en expresso winamax car c'est 25bb deep et donc un jeu très agressif qui se rapproche du HU
Dur de gérer la variance sur ce genre de format, c'est plus confortable en HU 100bb par exemple
Hello TT32,
Oui je continu plus que jamais je suis maintenant installe sur les 5 euros et je fais un bon debut d'annee! Je mettrais les screens des graphiques ce soir.
Il y a un an j'imaginais pas etre gagnant sur ce format non plus mais en fait c'est tout a fait faisable, il faut faire du volume et travailler son jeu un minimum.
Ma bankroll est passe de 50 euros a 771 euros en un peu plus d'un an en quasi que expresso
Oui je continu plus que jamais je suis maintenant installe sur les 5 euros et je fais un bon debut d'annee! Je mettrais les screens des graphiques ce soir.
Il y a un an j'imaginais pas etre gagnant sur ce format non plus mais en fait c'est tout a fait faisable, il faut faire du volume et travailler son jeu un minimum.
Ma bankroll est passe de 50 euros a 771 euros en un peu plus d'un an en quasi que expresso
oui continue de poster l'évolution
tu dois avoir une range assez ouverte j'imagine pour ce genre de format
tu dois avoir une range assez ouverte j'imagine pour ce genre de format
Alors voila l'annee 2019
Et 2020 pour le moment sur les 5 euros
Oui tu vas jouer beaucoup de mains, comprendre et connaitre tes ranges est tres important.Salut Richard!
Beaux résultats! On voit bien la variance sur ce format, tu as sévèrement déchatté aux alentours des 4000 games!
Ca donne quoi au niveau du rakeback sur Wina?
Beaux résultats! On voit bien la variance sur ce format, tu as sévèrement déchatté aux alentours des 4000 games!
Ca donne quoi au niveau du rakeback sur Wina?
Salut trader4info,
merci, la variance est assez enorme effectivement mais je pourrais aussi etre bien meilleur et m'eviter d'aussi gros swing sur les petites limites.
je viens de perdre 40 buy in en 5 euros en 2 jours la... Mon chip e.v est pas assez bon sur cette limite que je decouvre, va falloir bosser!
Niveau rakeback c'est pas terrible si on fait pas beaucoup beaucoup de volume, moins de 15%.
merci, la variance est assez enorme effectivement mais je pourrais aussi etre bien meilleur et m'eviter d'aussi gros swing sur les petites limites.
je viens de perdre 40 buy in en 5 euros en 2 jours la... Mon chip e.v est pas assez bon sur cette limite que je decouvre, va falloir bosser!
Niveau rakeback c'est pas terrible si on fait pas beaucoup beaucoup de volume, moins de 15%.
Natural8 (room asiatique) vient de lancer son offre de Spin donc je vais laisser Wina de cote quelques temps. Le rakeback est 5 a 6 fois superieur sur Natural8 et le niveau bien plus faible.
J'ai joue environ 6h ce week end pour un gain de 570$ bon j'ai gagne un x120 pour 400$ ca aide
Le format est plus dynamique, on s'ennuie un peu moins en les jouant car les niveaux de blinds sont differents selon les multiplicateurs. Bref ca me donne un gros boost pour faire du volume
J'ai joue environ 6h ce week end pour un gain de 570$ bon j'ai gagne un x120 pour 400$ ca aide
Le format est plus dynamique, on s'ennuie un peu moins en les jouant car les niveaux de blinds sont differents selon les multiplicateurs. Bref ca me donne un gros boost pour faire du volume
super !
Je vais tester cette room je ne connais pas
Je vais tester cette room je ne connais pas
Merci TT32 par contre si tu es en France ce ne sera pas dispo, c'est du .com :/
Salut Richard,
Tres intéressant ton challenge ,bravo pour la progression,je viens de tomber sur le sujet.
J'ai moi aussi beaucoup jouer online, sur le .com avant le .fr et ensuite .fr mais depuis qqs années bien moins mais je me fais encore qqs sessions mtt du dimanche à l'occasion, même si étant installé à Taiwan c'est compliqué de jouer les mtt après 16h heure française, du coup j'avais un peu check les roms online asiatique,mais il me semble que les HUD ne tournent pas sur Natural8,peux-tu me le confirmer?
J'utilise HM,mais s'il y en a un autre qui marche je serai près à le prendre.
Tu habites ou en Asie?
Sympa de voir des reg pok sur Andlil,tu trades aussi le Dax il me semble?
Tres intéressant ton challenge ,bravo pour la progression,je viens de tomber sur le sujet.
J'ai moi aussi beaucoup jouer online, sur le .com avant le .fr et ensuite .fr mais depuis qqs années bien moins mais je me fais encore qqs sessions mtt du dimanche à l'occasion, même si étant installé à Taiwan c'est compliqué de jouer les mtt après 16h heure française, du coup j'avais un peu check les roms online asiatique,mais il me semble que les HUD ne tournent pas sur Natural8,peux-tu me le confirmer?
J'utilise HM,mais s'il y en a un autre qui marche je serai près à le prendre.
Tu habites ou en Asie?
Sympa de voir des reg pok sur Andlil,tu trades aussi le Dax il me semble?