Le pivot J est beau avec cette S3 4H juste en dessous..
+3 points sur pivot 4H et + 3 points sur pivot hebdo
Bonjour tout le monde et belle journée ... retour du soleil à Nice
Bonjour à tous et bonne journée de trading.
Merci à Tatara pour cette évocation de San Francisco qui me rappelle d'excellents soiuvenirs en famille. A voir aussi le quartier de Haight Ashbury, qui a vu naître le mouvement hippie dans les années 60.
Merci à Tatara pour cette évocation de San Francisco qui me rappelle d'excellents soiuvenirs en famille. A voir aussi le quartier de Haight Ashbury, qui a vu naître le mouvement hippie dans les années 60.
bon vu la molesse du Carnet d'ordres ça va pas être une journée bien excitente je vais aller fêter le nouvel an chinois
Bonjour et merci pour l'ouverture.
Déja trade cette nuit sur le DOW .
Déja trade cette nuit sur le DOW .
allez petit déjeuner + GMT et je vais à la Poste Française.
ils ont perdu 4 colis m'appartenant. Je vais faire comme la dernière fois, un sitting et 1 heure après ils les retrouvent :roll: J'an ai pour la matinée à attendre qu'ils fouillent... en espérant tomber sur quelqu'un de sympa
J'ai décidé de ne plus rien commander sur le net, je passerai par la Fnac andorranne cela me coutera plus cher mais j'aurai mes commandes. Là j'ai des commades cela fait 15 jours qu'elle sont arrivées, prévenus par DHL et Fedex mais ils ne savent pas... :roll: alors que j'ai tous les tracking
ils ont perdu 4 colis m'appartenant. Je vais faire comme la dernière fois, un sitting et 1 heure après ils les retrouvent :roll: J'an ai pour la matinée à attendre qu'ils fouillent... en espérant tomber sur quelqu'un de sympa
J'ai décidé de ne plus rien commander sur le net, je passerai par la Fnac andorranne cela me coutera plus cher mais j'aurai mes commandes. Là j'ai des commades cela fait 15 jours qu'elle sont arrivées, prévenus par DHL et Fedex mais ils ne savent pas... :roll: alors que j'ai tous les tracking
Bonjour
dur dur Benoist
dur dur Benoist
Bonjour à tous,
Merci Tatara pour ces belles photos qui donnent envie de voyager !
Bon trades à tous et restez zen
Merci Tatara pour ces belles photos qui donnent envie de voyager !
Bon trades à tous et restez zen
Bonjour à tous
Je viens de prendre une perte sur le gbpaud qui vient de me retirer tous les gans de ces derniers jours + 1 pip. Zut ! En fait, j'avais pris le trade trop tardivement de quelques pips, j'ai frôlé le breakeven et çà a reflué contre moi. Je me rajoute comme règle de prendre ma perte dès que çà s'arrête d'aller dans mon sens et que çà stagne car je me rend vraiment compte que quand çà fait çà çà reflue contre moi dans l'immense majorité des cas.
1/0/0 + 20.55 pts DAX sur rebond PJ 11 185,3 -> 11 205,85
Journée finie pour moi.
Bonne journée à tous !
Journée finie pour moi.
Bonne journée à tous !
et bien excité le petit
+2 sur pivot 4h
Allez je vise retour 25K (report de la zone précédente) Pas trop gourmand tout de même :p
le good morning trading
[youtube]https://youtu.be/TpfALPI4j_4[/youtube]
bon courage pour cette journée
[youtube]https://youtu.be/TpfALPI4j_4[/youtube]
bon courage pour cette journée
Merci pour le GMT, Benoist !
Salut BeerIsDead !
T'as complètement abandonné ce bon vieux CAC ?
T'as complètement abandonné ce bon vieux CAC ?
Bonjour à tout le monde et merci @Tatara pour l'open.
@Benoist, bon courage pour tes colis, c'est quand même fou que des services comme DHL ou Fedex ne te livrent pas tes colis chez toi.
@Benoist, bon courage pour tes colis, c'est quand même fou que des services comme DHL ou Fedex ne te livrent pas tes colis chez toi.