Je fais un a cinq trades par jour environ.
Même constat que toi sur l'esma
Salut DarkPoule !
Bravo pour l'effort et la persévérance en démo.
Alors cette première semaine en réel ?
Courage
Bravo pour l'effort et la persévérance en démo.
Alors cette première semaine en réel ?
Courage
Hello,
attire par le titre A clic
Ouvre-nous donc un petit journal pour qu'on te suive
Je suis en train de parcourir ton historique de messages c'est interessant.
Tu trades sur Oblique / MME / Pivot c'est ca ?
attire par le titre A clic
Ouvre-nous donc un petit journal pour qu'on te suive
Je suis en train de parcourir ton historique de messages c'est interessant.
Tu trades sur Oblique / MME / Pivot c'est ca ?
Hey DarkPoule comment ca se passe de ton côté depuis ?
Apparement pas super bien
Alors le millions ?
A DarkPoule :
Spoiler:
Hellion
Wahou comment tu as bien géré ! Même en démo je n'atteint pas un tel résultat, j'ai encore beaucoup de travail.
Je te souhaite une aussi joli courbe en réel.
Je te souhaite une aussi joli courbe en réel.
Bonsoir Dark, je viens de lire tes messages sur la file du jour. Bon courage à toi.
Salut,
Curieux de voir où celà en est pour Darckpoule.
J'espère qu'il perce dans ses objectifs.
Perso j'utilise une autre stratégie pour grossir le plus en sécurité possible car très petit capital.
J'utilise un levier 5, et à chaque gain qui me le permet j'augmente la taille de ma position pour rester en Levier 5. Levier que j'estime au max du danger avant le suicide, avis personnel.
En gros tout les 30e gagné j'augmente mes contrats de 0,01.
Ça paraît ridicule mais après calcul, ça fait exploser le potentiel des intérêts cumulé.
En plus j'ajoute une partie de mes économies pour augmenter ce capital et taille de contrat.
Quand mon capital sera plus conséquent je diminurais le levier petit à petit.
Pour la sécurité je vise peu de points régulier, Moy à 10 par scéances. En fessant celà, je me protège et me satisfait en même temps et obtient plus finalement.
Je me protège car sur les jour difficile où je décroche que 8 ou 9 points (je suis débutant) Ben je reste vert au lieu de me suicider. Les jours à 25 35 points scéances ben j'ai aucun remords à stopper le séance même si je cartonne car j'ai pas survécu au marché mais vécu avec le marché et augmenter ma position.
Je ne serai pas millionnaire en un ans. Pas grave, je veux rester en vie avant tout
Curieux de voir où celà en est pour Darckpoule.
J'espère qu'il perce dans ses objectifs.
Perso j'utilise une autre stratégie pour grossir le plus en sécurité possible car très petit capital.
J'utilise un levier 5, et à chaque gain qui me le permet j'augmente la taille de ma position pour rester en Levier 5. Levier que j'estime au max du danger avant le suicide, avis personnel.
En gros tout les 30e gagné j'augmente mes contrats de 0,01.
Ça paraît ridicule mais après calcul, ça fait exploser le potentiel des intérêts cumulé.
En plus j'ajoute une partie de mes économies pour augmenter ce capital et taille de contrat.
Quand mon capital sera plus conséquent je diminurais le levier petit à petit.
Pour la sécurité je vise peu de points régulier, Moy à 10 par scéances. En fessant celà, je me protège et me satisfait en même temps et obtient plus finalement.
Je me protège car sur les jour difficile où je décroche que 8 ou 9 points (je suis débutant) Ben je reste vert au lieu de me suicider. Les jours à 25 35 points scéances ben j'ai aucun remords à stopper le séance même si je cartonne car j'ai pas survécu au marché mais vécu avec le marché et augmenter ma position.
Je ne serai pas millionnaire en un ans. Pas grave, je veux rester en vie avant tout