shorter là ? il faut être fou à 11h12 aucun signe d'essouflement
Ouay. Placé long perso sur le Dow, je vise 25340 / 50
touché le plus haut heddo de la semaine précédente
bon mon colis il arrive ? je m'ennuie
signal expliqué ce matin avec r2 J +50 points potentielbon mon colis il arrive ? je m'ennuie
J'aimerais bien que le cac aille chercher les 5050. histoire de faire un ou 2 pts
ma vision
range haut
range haut
Interessant Benoist
Y a quelques vilaines bougies 5 min Dow. Sorti.
c'est pour cela que je voulais racheter sous 11100 avec mon alerte à 11090
Benoist, désolé si tu l'as déjà expliqué, mais sur C.F.D. tu mets toujours un SL garanti (VS un SL non garanti), au cas où ?
je n'ai pas le droit d'avoir de stop garanti je suis pro
Ils ne t'ont pas proposé d'aller le chercher toi-même? ça aurait été plus simple. D'ici à ce que le livreur le perde dans la neige.Benoist Rousseau a écrit :bon mon colis il arrive ?
si si 40 minutes de voiture aller 40 minutes retour, il est à la douane espagnol au sud du pays
il ne faut pas abuser, les trades non passés m'auraient couté x fois le prix du colis
il ne faut pas abuser, les trades non passés m'auraient couté x fois le prix du colis
Je visais les 11300, objectif atteint, 19 pts, ça ira bien pour ce matin.
On est venu faire le plus haut du 31/01, allons nous faire aussi le plus bas du 31 ? xD
On est venu faire le plus haut du 31/01, allons nous faire aussi le plus bas du 31 ? xD
Ah oui c'est vrai. Ok. Je mets des SL garantis depuis peu... un peu plus cher si ça touche, mais au moins contractuellement je pense que ça a plus de poids VS le slippage.
j'aimerai bien qu'il retombe ce sera plus facile pour les points d'entrée
Beer > par définition tu as 0 slippage, c'est pour la pomme du broker
Oui j'en suis conscient. Mais bon je parle vraiment de crise grave / flash crash ce genre de chose. M'enfin oui c'est secure.
Idem sur Dow. Attente point d'entrée. :p
Idem sur Dow. Attente point d'entrée. :p
ben oui beer ils sont fait pour cela c'est uen demande de l'esma
Ah! oui! les colis sont à la douane, pas à la poste française.
c'est compliqué car il y a une douane dans la poste française aussi là c'est passé par la douane espagnol à cause des gilets jaunes + neige, donc ça à l'air d’être le boxon tout le traffic français a été re routé vers l'Espagne
avec les gilets jaunes beaucoup de transports n’ont pas été livré en Andorre, au niveau des magasins etc. Le Biocoop par exemple n'était plus livré, les magasins andorrans qui commerçaient avec la France se rabattent sur l'Espagne pour se faire approvisionner. Tous les jours quand je fais mes courses au biocoop le patron s'excuse (je fais des commandes spéciales qu"ils n'ont pas forcement en rayon, pintade, lapin etc. et cela fait des semaines que cela n'arrive pas ou avec beaucoup de retard). Mais le bioccop ne peut pas trouver un éleveur bio de pintade en claquant des doigts. Les gilets jaunes bloquent beaucoup à Toulouse et Foix donc Andorre se tourne vers l'Espagne, même pour expédier le courrier. L'avantage d'être entre deux pays, on peut choisir et faire jouer la concurrence. Mais là la France a perdu beaucoup avec les gilets jaunes, les comemrçants ont trouvé de nouvelles voies d'approvisionnement plus stables. Même au niveau des touristes, le gouvernement conseille fortemmet d'arriver par Barcelone et d'abandonner l'aéroport de Toulouse
avec les gilets jaunes beaucoup de transports n’ont pas été livré en Andorre, au niveau des magasins etc. Le Biocoop par exemple n'était plus livré, les magasins andorrans qui commerçaient avec la France se rabattent sur l'Espagne pour se faire approvisionner. Tous les jours quand je fais mes courses au biocoop le patron s'excuse (je fais des commandes spéciales qu"ils n'ont pas forcement en rayon, pintade, lapin etc. et cela fait des semaines que cela n'arrive pas ou avec beaucoup de retard). Mais le bioccop ne peut pas trouver un éleveur bio de pintade en claquant des doigts. Les gilets jaunes bloquent beaucoup à Toulouse et Foix donc Andorre se tourne vers l'Espagne, même pour expédier le courrier. L'avantage d'être entre deux pays, on peut choisir et faire jouer la concurrence. Mais là la France a perdu beaucoup avec les gilets jaunes, les comemrçants ont trouvé de nouvelles voies d'approvisionnement plus stables. Même au niveau des touristes, le gouvernement conseille fortemmet d'arriver par Barcelone et d'abandonner l'aéroport de Toulouse