Ok Benoist. Thks.
Bonne journée a tous et toutes et bon trades.
et bonne année Barmus
La Poste a appelé ils ont retourvé un colis, je vais aller le chercher et petit restaurant ensuite
bon appétit (et si vous putez contre la tendance soyez prudents avant l'ouverture des marchés US, l'Europe ne veut pas descendre (ni les US)
bon appétit (et si vous putez contre la tendance soyez prudents avant l'ouverture des marchés US, l'Europe ne veut pas descendre (ni les US)
C'est une véritable saga l'histoire de ces colis!
Yes 1/4
Souris ergo
Écran usb
Et ensuite 3 d’écrans uss si le premier écran est satisfaisant et le dernier Dell portable Area 51m
Les Achats Informatiques seront bouclés pour 2019 2020 et 2021. J’aurai tout au top et je pourrais retourner à Venise tranquillement
Reste webcam 4k Souris ergo
Écran usb
Et ensuite 3 d’écrans uss si le premier écran est satisfaisant et le dernier Dell portable Area 51m
Les Achats Informatiques seront bouclés pour 2019 2020 et 2021. J’aurai tout au top et je pourrais retourner à Venise tranquillement
ho super une souris avec boule de voyance intégrée
Bof. Perso sur un PC portable 15'' souris pas cher. :p Bon app' la compagnie.
oui elle change de couleurs, elle te donne la tendance, boule verte tu achètes, boule rouge tu vends
chacun ses besoins Beer, un portable pas cher en 3 semaines il est flingué et mort, cramé le cpu avec les calculs que je fais en 3D. ça prendrait 8h avec un cpu à 100% et le portable inemployable Jamais un pc portable ne tient 100% de charge cpu 8h d'affilés sans rendre l'âme rapidement
génial je la commande de suite, vérifie juste si elle marche bien, elle devrait être rouge là
par contre si tu as mal aux doigts elle est efficace, c'est ma seconde, là c'est pour le portable. C'est un trackball thérapeutique anti mal aux mains
parce que 12h 14h par jour 6/7 j'ai mal aux articulations avec une souris normale
parce que 12h 14h par jour 6/7 j'ai mal aux articulations avec une souris normale
Oh le saligo de Dow. Il défie les oracles.
elle est verte elle marche bien depuis 9h00kenzo94 a écrit :génial je la commande de suite, vérifie juste si elle marche bien, elle devrait être rouge là
Ok Benoist. C'était pas une critique. Je suis pas sur portable "cheap" non plus, c'est un ROG. Juste pour la souris je n'ai effectivement pas ce besoin. Mais si ça aide.
Bon app', la compagnie.
Bon app', la compagnie.
cela fait 25 ans que je rêve d'un pc portable qui a une puissance de pc de bureau pour pouvoir voyager.
dell vient de le sortir. Dispo fin février, j'attends les premiers retour clients (et la question écran mat ?) et si oui cela va changer ma vie et je vais beaucoup voyager du coup.
Il a un 9900K en cpu soit plus puissant que mon cpu de ma station de trading graphique workstation actuelle !!
dell vient de le sortir. Dispo fin février, j'attends les premiers retour clients (et la question écran mat ?) et si oui cela va changer ma vie et je vais beaucoup voyager du coup.
Il a un 9900K en cpu soit plus puissant que mon cpu de ma station de trading graphique workstation actuelle !!
Oui dur de short là. :p #nessayezpaschezvous
Je visais les 25340 / 50 dégoûté. C'est là où tu apprends la patience, de ne pas être en position, mais ne pas courir après le bus.
Je visais les 25340 / 50 dégoûté. C'est là où tu apprends la patience, de ne pas être en position, mais ne pas courir après le bus.