deux jours ou je suis sérieux deux jours ou je m'écoute et j'ai me retrouve comme en début de semaine... je prend une pause dans mes trades et je l'observe un moment
bon... ca fait deux jour je me chicane avec le dow
deux jours ou je suis sérieux deux jours ou je m'écoute et j'ai me retrouve comme en début de semaine... je prend une pause dans mes trades et je l'observe un moment
BeerIs > Euh, les ete, je me les garderai pour le trading manuel. Trop le bazar à programmer et il faut garder un peu d'adrénaline et de quoi échanger ici avec les copains
dommage j'ai pas ose me positionner sur le dax, parti trop vite au debut et dow qui a hesite a casser
+1.8 rebond nasdaq mR1m
Yes. C'est intéressant ce Forum :p
Bon perso je vais pas t.arder à couper. J'ai un short qui court, si ça marche pas je stoppe.
Edit : ah ok non ça bouge bien quand même. TP 23155 perso.
Bon perso je vais pas t.arder à couper. J'ai un short qui court, si ça marche pas je stoppe.
Edit : ah ok non ça bouge bien quand même. TP 23155 perso.
bah voilà 4 points sur la première alerte
arf le dow quelle descente, deg jsuis sortie de mon short à 25300 les boules
wouah. coupé 25172. Merci.
la belle baffe sur le dow ça va devenir intéressant
rebon s3J du dow allez on rajoute 8 10 points au compteurs / lot sortie en ATP pas eu le temps de voir
+8 après vérification la meilleure journée du mois
Pas sûr du sens dans lequel tu dis ça, mais perso ça serait pour BUY. Je me tâte à lancer le swing EMA 150 1H. MAis je vois pas pourquoi on testerait pas les 25100, maintenant...Benoist Rousseau a écrit :la belle baffe sur le dow ça va devenir intéressant
faut pas citer
Il peut pas pousser sur S3 et 6900 au lieu de faire du zèle sur sa middle hebdo ce naz
beloul a écrit :arf le dow quelle descente, deg jsuis sortie de mon short à 25300 les boules
beer ça y 'est je suis entrée sortie encaissé merci au revoir maintennat je suis devant la télé et je surveille si on a pas une prochaine baffe.
la position a du durer 10 20 secondes, je ne suis pas sur du swing
on va taper un support on rebondit je rentre dans le sens du rebond SP+1 rapidement et voilà
pour le swing c'est une toute autre démarche, analyse du climat psycho des marchés etc et un scalp j'y rentre entre 1 à 2 fois, swing c'est étalé sur 10 niveau acr on choppe jamais le point bas
la position a du durer 10 20 secondes, je ne suis pas sur du swing
on va taper un support on rebondit je rentre dans le sens du rebond SP+1 rapidement et voilà
pour le swing c'est une toute autre démarche, analyse du climat psycho des marchés etc et un scalp j'y rentre entre 1 à 2 fois, swing c'est étalé sur 10 niveau acr on choppe jamais le point bas
25117 25120 +3 futures 18 secondes
17h08 je ne touche plus à rien j'attends après 17h35
20/0/0 high score
17h08 je ne touche plus à rien j'attends après 17h35
20/0/0 high score
j'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi faire des petits tp sur le dow avec cette volatilité
parce que un petit TP cela peut-être une journée de salaire d'un cadre supp, je ne trade pas à 1€ le point et ça donne cela sur 6 semaines, aucune journée rouge elles sont toutes finies vertes et jamais de ma vie même en étant ministre de l'éduaction nationale j'aurai pu gagner cela. Et même si je me trompe je peux sortie avec un gain ce qui n'a pas de prix
sur ce je vais faire la sieste uen petite heure
++
après chacun voit midi à sa portesur ce je vais faire la sieste uen petite heure
++