Ce que j'entends simplement c'est que => toute méthode est le résultat d'une observation RIGOUREUSE préalable des marchés. Ce n'est pas n'importe quoi, ni simple. :p Bises A toute
et c'est très difficile de se mettre en accord avec soi même
Ben oui c’est du travail et de l’expérience. On a jamais dit le contraire. Je me fais déjà assez allumé quand je dis sur le net qu’il faut 5 ans minimum pour être trader je l’ai dis combien de fois ? 5000 fois ? On m’est tombé dessus 50000 fois a cause de cela.
La difficulté dans le trading c’est justement d’accepter cette simplicité. Les usines à gaz c’est pour Se rassurer à mon humble avis
Et respecter ses règles. Rien de plus simples ? Et tellement complexes il suffit de lire la file du jour aujourd’hui
La difficulté dans le trading c’est justement d’accepter cette simplicité. Les usines à gaz c’est pour Se rassurer à mon humble avis
Et respecter ses règles. Rien de plus simples ? Et tellement complexes il suffit de lire la file du jour aujourd’hui
Hello Bonsoir a tous
Surbooké aujourd'hui
J'ai juste fait un +2 ce matin a l'open
Et en rentrant ce soir j'ai pris un long a 11.023 Stop gain 11.028 et je laisse vivre
J'espère que vous avez bien profité de la glissade , il y avait des roros afaire
Surbooké aujourd'hui
J'ai juste fait un +2 ce matin a l'open
Et en rentrant ce soir j'ai pris un long a 11.023 Stop gain 11.028 et je laisse vivre
J'espère que vous avez bien profité de la glissade , il y avait des roros afaire
Meilleure journée du mois et de l’année. Ça a été
salut Louis !
No comment sur ma journée, mais demain c'est à mon tour de partir en vacances une semaine. Ca va me faire le plus grand bien.
No comment sur ma journée, mais demain c'est à mon tour de partir en vacances une semaine. Ca va me faire le plus grand bien.
Je me permets de répondre, je vous lis énormément et je ne comprend pas pourquoi vous faites aussi compliqué ?
Limite ceux sont des calculs de scientifiques, vous faites plus un travail d'analyste qu'autre chose je pense, je capte pas..
Ou je suis complètement a l'ouest et j'ai rien compris au trading.. mais pourquoi faire tant d'analyse ? il y a des post ou on dirait une thèse sur ., cela ramène quoi en fait, je ne comprends pas.
Je précise ce n'est pas une critique, mais j'arrête pas de lire le forum et je vois des trucs compliqué a m'arracher la tête..
Limite ceux sont des calculs de scientifiques, vous faites plus un travail d'analyste qu'autre chose je pense, je capte pas..
Ou je suis complètement a l'ouest et j'ai rien compris au trading.. mais pourquoi faire tant d'analyse ? il y a des post ou on dirait une thèse sur ., cela ramène quoi en fait, je ne comprends pas.
Je précise ce n'est pas une critique, mais j'arrête pas de lire le forum et je vois des trucs compliqué a m'arracher la tête..
Benoist
Vais revenir Lundi pour te titiller un peu , enfin si je sais encore trader on verra
David profite bien , tu pars ou si c'est pas indiscret ?
Vais revenir Lundi pour te titiller un peu , enfin si je sais encore trader on verra
David profite bien , tu pars ou si c'est pas indiscret ?
Ok . Et bien si vous êtes sympa ne parlez plus jamais de "trade facile". C'est vraiment horripilant.
dans les Alpes faire du snowboard et du ski
C’est le soucis du net
Tu dis le trading il faut au minimum 5 ans pour commencer à comprendre 90% des gens te massacrent car ils veulent gagner vite sans trop d’effort.
Tu dis le trading tout le monde ne peut pas réussir il faut des qualités de base et 90% te tombent dessus tu passes pour un aristocrate
Tu dis le trading ça peut-être simple et 90% te tombent dessus tu fais croire que le trading est facile.
Tu dis le trading c’est avant tout la psycho et 90% te tombent dessus.
Bref dès que tu dis un truc tu t’en prends plein la g**le.
Le trading c’est dur difficile et 90% vont perdre. Je rappelle que j’étais le premier à donner ces statistiques en 2010 bien avant l’amf qui a sorti sont étude 6 ans plus tard de mémoire et que tout le monde m’est Tombé dessus traders et formateurs quand j’ai dis cela en 2010
Tu dis le trading il faut au minimum 5 ans pour commencer à comprendre 90% des gens te massacrent car ils veulent gagner vite sans trop d’effort.
Tu dis le trading tout le monde ne peut pas réussir il faut des qualités de base et 90% te tombent dessus tu passes pour un aristocrate
Tu dis le trading ça peut-être simple et 90% te tombent dessus tu fais croire que le trading est facile.
Tu dis le trading c’est avant tout la psycho et 90% te tombent dessus.
Bref dès que tu dis un truc tu t’en prends plein la g**le.
Le trading c’est dur difficile et 90% vont perdre. Je rappelle que j’étais le premier à donner ces statistiques en 2010 bien avant l’amf qui a sorti sont étude 6 ans plus tard de mémoire et que tout le monde m’est Tombé dessus traders et formateurs quand j’ai dis cela en 2010
Je vais peut être avoir un 12.100 ce soir
Ce serait super pour une reprise
David revient entier
Ce serait super pour une reprise
David revient entier
Lol Beer
Je comprends l'idée de ce qu'ils veulent dire par "chercher la simplicité" mais c'est vrai que le terme n'est pas forcément bien choisi. Pour ceux qui sont déjà rentables c'est facile de dire ça, mais c'est vrai que pour des gens qui débutent c'est assez déroutant.
Après il y a beaucoup de vrai dans ce qu'ils disent. Perso mon trading a été grandement amélioré quand j'ai viré tous mes indicateurs et que j'ai fait "le plus simple possible".
Je comprends l'idée de ce qu'ils veulent dire par "chercher la simplicité" mais c'est vrai que le terme n'est pas forcément bien choisi. Pour ceux qui sont déjà rentables c'est facile de dire ça, mais c'est vrai que pour des gens qui débutent c'est assez déroutant.
Après il y a beaucoup de vrai dans ce qu'ils disent. Perso mon trading a été grandement amélioré quand j'ai viré tous mes indicateurs et que j'ai fait "le plus simple possible".
Ok beer je ne dirai plus qu’il y a des trades faciles si cela peut te faire plaisir.
Je suis en mauvaise condition physique, donc je devrais y aller mollo en théorie.
Écoute toi David
Oui ce serait une belle rentrée Louis
Lorsqu'on dit "trade facile" en fait ça signifie "un trade qui était évident à prendre ou à remarquer" ou "une entrée à très forte probabilité comme il y en a très peu dans une journée/semaine"
Bien vu Benoist, je suis content j'ai prévus des pastilles de nicotine pour ne pas fumer et profiter pleinement de l'air de la montagne.
Les pastilles + le sport tous les jours ça devrait le faire.
Les pastilles + le sport tous les jours ça devrait le faire.
Je partage ta vision anonyme.
iPhone Max Louis ?
iPhone Max Louis ?