Je fais un début de bronchite donc comme je n’ai,pas envie que cela traîne 3 mois comme la dernière fois j’agis tout de suite. Dose massive de vitamines 3 jours à dormir fulminations etc. J’enraille tout de suite. Sinon je ne dirai pas qui est dans mon lit
Bravo Guipit
Le soldat au bon endroit au bon moment et pan ….
Le soldat au bon endroit au bon moment et pan ….
Benoist je pense savoir mais chut …...
Benoist je vais me jeter d'un pont tellement tu m'as fait rire "lire des livres sur comment on fait l'amour alors qu'on est puceau !" C'est vrai tu as raison ! Mais sa apporte un peu de théorique pendant le temps libre. Celui que je lis en ce moment c'est : " APPROCHE COMPORTEMENTALE EN TERMES DE SENTIMENT DE L'INVESTISSEUR ET LES MARCHES FINANCIERS"
De toute manière benoist dès que tu sort ton livre sur le scalping promis je l'achète (légalement) et balance mes autres manuels !
Guipit il sait monter des embuscades
Benoist en vrai avec son statut social sa doit être Kim Kardashian qui est dans son lit
MrWayne j'ai rien compris. Pas d'attaque perso mais t'as l'air un peu barré, des fois.
Je kiffe. Lol.
Mais non , beaucoup plus fine , je dirais féline , et bien plus intelligenteMrWayne a écrit :Benoist en vrai avec son statut social sa doit être Kim Kardashian qui est dans son lit
Isn,t it
BeerlsDead je vous fais kiffer les amis sa vous déstresse moi je m'ennuie devant mes écrans alors je lâche ma bonne humeur ahah
Louis est proche de la réalité je ne sort qu’avec des profs de fac ou équivalent on est loin de kim
Tu as visité quels pays asiatiques Louis ?
Tu as visité quels pays asiatiques Louis ?
Benoist, on viendra tous te défendre si jamais Kany West veut te faire la peau pour lui avoir voler sa Kim K
Bonjour à tous.
Je vais essayer de pas faire de bêtises aujourd'hui. Hier ça a été une journée très compliquée.
Je vais essayer de pas faire de bêtises aujourd'hui. Hier ça a été une journée très compliquée.
Parfois Benoist tu devrai te lâcher et prendre une grosse bimbo qui différencie même pas une poire d'une pomme ! Parfois sa détend ahah
l'avenir, c'est inconnue
quelle découverte !
good trade !
quelle découverte !
good trade !
Je vais te surprendre Wayne je ne sais pas qui est Keny West donc même s’il sonne chez moi je ne le reconnaîtrai pas lol
C'est lui benoist, fait gaffe benoist il est dingue
Il achète des bijoux qui valent des millions de dollars à sa Kim K (elle c'était fait voler même dans sa chambre d'hôtel à paris)
Pour info c'est un rappeur américain.
Je t'envie Benoist, j'aimerai ne pas le connaître !
Il achète des bijoux qui valent des millions de dollars à sa Kim K (elle c'était fait voler même dans sa chambre d'hôtel à paris)
Pour info c'est un rappeur américain.
Je t'envie Benoist, j'aimerai ne pas le connaître !
<warning>trading simple</warning>
Bin on est au moins deux a pas savoir qui c'est
Bon il va pas en mourir ;mais non plus
Bon il va pas en mourir ;mais non plus