BE (Break Even) attention : prendre en compte quand même le coût du Stop Garanti, si Stop Garanti.
franchement ya rien a trader la sur le Dax... on attend les alarmes et on fait autre chose
@Silver
be = breakeven... stop à 0 en résumé
be = breakeven... stop à 0 en résumé
BE = STOP AU POINT D ENTREE ( PLUS spread SI VOUS Voulez sortir à zéro perte .)
Mais il faut penser à l envers , combien je vais perdre , alors une fois positif , personnellement j enlève cet obstacle en passant BE .
pour le reste c est le marché qui me donne .
Pour mes tp ça sera selon le contexte , très souvent 50 , 100 pips .
Mais il faut penser à l envers , combien je vais perdre , alors une fois positif , personnellement j enlève cet obstacle en passant BE .
pour le reste c est le marché qui me donne .
Pour mes tp ça sera selon le contexte , très souvent 50 , 100 pips .
En gros, Guipit, tu passes BE dés que tu as xxx points de gain Mais après la question c'est comment on détermine le nombre de points minimal avant de passer BE. Benoist dit que dés que t'es vert tu coupes si ça BE, mais c'est pour le scalping je pense qu'il dit ça. Pour le day trade, c'est pas forcément judicieux à mon avis.
Bon courage Silver
Bonjour à tous !
sacrés 140 Futures qui bloquent
Nerfs solides
Le dow va t il donner au dax sa patate s'il casse son plus haut?
Nerfs solides
Le dow va t il donner au dax sa patate s'il casse son plus haut?
140 futures encore je vous avait dis que c'est un niveau clé
Beer je n'ai jamais dit cela c'est un résumé tronqué, les 150 trades en direct que j'ai filmé montre tous le contraire et le nombre de fois où je fais BE est énorme sur les vidéos
bref dès que j'ai 5 6 en scalping j'essaye de placer be+2 dans l'espoir que cela s'envolle si je pense qu'il y a un potentiel
j'ai même fait des vidéos pour expliquer comment placer des be
bref dès que j'ai 5 6 en scalping j'essaye de placer be+2 dans l'espoir que cela s'envolle si je pense qu'il y a un potentiel
j'ai même fait des vidéos pour expliquer comment placer des be
Oui ok Break Even, j'avais vu ça !
Mais quand je vise un ou deux points de gains, ça va très vite. En fait il faudrait un système automatique qui remonte le stop pile au moment où ça passe positif.
Le problème, c'est toujours le spread à franchir
Mon Broker a un spread variable déjà et il est au plus bas de 1,3 points.
Quand je prends une position, il faut déjà que je passe au dessus du spread avant d'être positif.
Vous allez me dire que quand on est sûr de sa position, un spread de 1,3 points à passer, c'est rien, et vous avez raison...
Mais c'est vrai que mon taux de gain est toujours beaucoup plus élevé quand je ne prends qu'un point à la fois en TP automatique que quand j'essaye d'en prendre trois, car ça redescend parfois en négatif même si je suis passé positif.
Et c'est souvent dans ces cas là que ça se transforme en drame car je laisse pourrir jusqu'au stop.
C'est là que le Break Even serait très utile pour remonter mon stop à zéro dès que je passe en positif, c'est évident, mais le temps que je joue de la souris, je perds un max de temps et le marché court dans l'autre sens et me bloque ma psychologie à espérer que ça revienne dans le bon sens.
J'imagine que vous avez tous connu ça et que les mecs comme moi doivent vous raconter tous la même chose à chaque fois, car c'est un comportement de grand débutant.
Je viens encore de lire un article de Benoist qui dit qu'il a été perdant pendant près de 15 ans avant de gagner. Faut être costaud du boyau de la tête quand on lit ça
Bref avec ma grosse claque d'aujourd'hui, il va falloir que je médite.
Mais quand je vise un ou deux points de gains, ça va très vite. En fait il faudrait un système automatique qui remonte le stop pile au moment où ça passe positif.
Le problème, c'est toujours le spread à franchir
Mon Broker a un spread variable déjà et il est au plus bas de 1,3 points.
Quand je prends une position, il faut déjà que je passe au dessus du spread avant d'être positif.
Vous allez me dire que quand on est sûr de sa position, un spread de 1,3 points à passer, c'est rien, et vous avez raison...
Mais c'est vrai que mon taux de gain est toujours beaucoup plus élevé quand je ne prends qu'un point à la fois en TP automatique que quand j'essaye d'en prendre trois, car ça redescend parfois en négatif même si je suis passé positif.
Et c'est souvent dans ces cas là que ça se transforme en drame car je laisse pourrir jusqu'au stop.
C'est là que le Break Even serait très utile pour remonter mon stop à zéro dès que je passe en positif, c'est évident, mais le temps que je joue de la souris, je perds un max de temps et le marché court dans l'autre sens et me bloque ma psychologie à espérer que ça revienne dans le bon sens.
J'imagine que vous avez tous connu ça et que les mecs comme moi doivent vous raconter tous la même chose à chaque fois, car c'est un comportement de grand débutant.
Je viens encore de lire un article de Benoist qui dit qu'il a été perdant pendant près de 15 ans avant de gagner. Faut être costaud du boyau de la tête quand on lit ça
Bref avec ma grosse claque d'aujourd'hui, il va falloir que je médite.
On s'approche des 5069 sur le cac.
140 pour moi c'est une oblique journalière déja cassée (150 cash)
Ok Benoist. J'avais cru comprendre que pour le scalping, tu te faisais BE direct.
ne vise pas 1 ou 2 points Silverflag alors, c'est simple quand je prends un scalp c'est que je pense qu'il fera +10 minimum sinon je ne rentre pas (et je sors parfois à +0.5 +1 +3 +5 etc) car quand j'ai apssé mon trade je continue à analyser la situation
Le Dax En Mode Ping Pong Ce Matin
[youtube]https://youtu.be/-FwV0cNUV4s[/youtube]
C'Est Sympa à Scalper
[youtube]https://youtu.be/-FwV0cNUV4s[/youtube]
C'Est Sympa à Scalper
j'essaye de passer quand je peux des ST +1 beer mais cela dépend du moment de la journée et du nombre de points que j'ai fait dans la journée semaine mois... Si la journée est faite je tente quasi 100% de ST +1 dans l'espoir que cela s'envolle. Et si cela stagne et que cela ne bouge pas j'encaisse au mieux sans même tenter de ST +1
un ST +1 c'est parce quand on est à +5 (rapidement)et qu'on est prêt à juste prendre +1 plutôt que d'encaisser +5 en espérant que ça fasse +10 +20 etc
un ST +1 c'est parce quand on est à +5 (rapidement)et qu'on est prêt à juste prendre +1 plutôt que d'encaisser +5 en espérant que ça fasse +10 +20 etc
11150 en approche, ça sent le 1,2,3
interessant....
Moi ca saoul je peux pas faire la technique du carnet d'ordre pour remonter le stop car de 1 je suis en stop garantis et de 2 avec prt Singapore j'ai trop de delai sur l'execution de mes ordres
Moi ca saoul je peux pas faire la technique du carnet d'ordre pour remonter le stop car de 1 je suis en stop garantis et de 2 avec prt Singapore j'ai trop de delai sur l'execution de mes ordres
+ 1 - BENOIST
C est exactement ca !!!
C est beau coup plus simple de passer quand l entrée à de fortes probalites de rebond.
Peu de trade mais de grandes proba !
Après BE c est le contexte du moment .le ressentir, la zone travaillée, pivot , suport , prix rond etc .
Mais je trouve que les gens se posent des tonnes de questions sur le passage BE et pas sur les pertes !?!?!?!
Mais je sais car les trades sont souvent en mode espoir... Alors le BE = peut etre pas gagnant
Mais BE = aussi une meilleure entrée sur une autre position !
C est exactement ca !!!
C est beau coup plus simple de passer quand l entrée à de fortes probalites de rebond.
Peu de trade mais de grandes proba !
Après BE c est le contexte du moment .le ressentir, la zone travaillée, pivot , suport , prix rond etc .
Mais je trouve que les gens se posent des tonnes de questions sur le passage BE et pas sur les pertes !?!?!?!
Mais je sais car les trades sont souvent en mode espoir... Alors le BE = peut etre pas gagnant
Mais BE = aussi une meilleure entrée sur une autre position !