+3.6 points pris sur le dow
target achat 11 117 Dax pour reintegration des 25
Benoist, j'ai compris ou pas ?
Benoist, j'ai compris ou pas ?
si tu poses la question c'est que tu n'as pas compris
allez bonne recherche et progrès les traders
allez bonne recherche et progrès les traders
dissert : Comment travailler sa psycho?
1 - analyse de soi, comment on est
2 - Affronter ses peurs et ne pas les enterrer ou se voiler la face, ne pas chercher d'excuses
3 - Réactions de l'être humain face a des situations émotionnelles
4 - lire la file d'hier, particulièrement les posts de Benoist
5 -
6 -
etc
1 - analyse de soi, comment on est
2 - Affronter ses peurs et ne pas les enterrer ou se voiler la face, ne pas chercher d'excuses
3 - Réactions de l'être humain face a des situations émotionnelles
4 - lire la file d'hier, particulièrement les posts de Benoist
5 -
6 -
etc
Ahhh la psycho
les amis, la psycho, c'est tout. Pas quelques point. C'est accepté de changer sa propre vie intérieur, d'évoluer sur tout les plans. Le plus dur chez l'Homme c'est de s'amélioré intérieurement. Très peu acceptes et le font..
les amis, la psycho, c'est tout. Pas quelques point. C'est accepté de changer sa propre vie intérieur, d'évoluer sur tout les plans. Le plus dur chez l'Homme c'est de s'amélioré intérieurement. Très peu acceptes et le font..
rolala il est dur Benoist aujourd'hui
arrête de m'imiterFlorian a écrit :Ahhhh. Je déglutis, je sens une douleurs lointaine dans la gorge.
Non non non tu seras pas malade. Florian ton corps va lutter. Tu t'alimentes bien, tes vitamines fonctionnent. Tue moi ces microbes!
Tu seras pas malade.
5/0/0 réintégration 11140 dax 30 futures
171 ème trade verts d'affilés depuis mon dernier rouge
SAMOURAI
j'ai plaisir à discuter avec vous mais ça me fatigue trop avec la grippe, journée dodo. Là je respecte mes règles de trading, je ne suis plus objectivement capable de trader efficacement depuis quelques minutes
ça va peut-être mieux marcher pour vous transmettre des choses il faut alterner les choses, la base de la pédagogie, parfois il faut secouer un peu les gens qui ne veulent pas évoluer sinon dans 6 mois vous serez encore en train de vous lamenter pour les mêmes erreursathiis a écrit :rolala il est dur Benoist aujourd'hui
déjà arrêter de vous lamenter, de vous auto appitoyer , c'est une première évolution
arrêtez de dénoncer, agissez c'est plus difficile je sais mais après que voulez vous .
Lol je prie ! Hors de question d'être malade? Je m'en interdis !
Je fais comme toi, des pensés positives pour ne pas m'auto infliger une quelconques maladies !
En revanche, si je tombe vraiment malade, encore au même moment que toi, il va falloir penser à faire des test ADN, au cas ou..
Je fais comme toi, des pensés positives pour ne pas m'auto infliger une quelconques maladies !
En revanche, si je tombe vraiment malade, encore au même moment que toi, il va falloir penser à faire des test ADN, au cas ou..
il va pas rebondir a 10 pts au dessus du plus bas local quand meme
et ba si.... grrrr, bon bas pivot du coup
6/0/0 un trade que j'ai filmé je vous le mettrai ce soir ce sera plus simple que de l'expliquer mais je dégage la webcam du portable je ressemble à un sdf dans le lit avec la grippe pas rasé depuis 6 jours
XD enorme, merci pour le partage en tout cas
je l'ai pris là
Pas rasé ? Go au barbier pour redessiner ca !
perso j'ai trop peur qu'on redescende sur Pivot J pour rendre quoi que ce soit. surtout que sur cfd à risque limité on passe a peine les 25
je ne peux pas me lever encore du lit lolFlorian a écrit :Pas rasé ? Go au barbier pour redessiner ca !
Bonjour Benoist,
J'ai l'impression que tu ne vas jamais aller dormir
J'ai l'impression que tu ne vas jamais aller dormir