bon j'abandonne la tentative de hausse meme si le 5min est favorable. je prends que +2.9 sur le dow
euh Benoist... je pense que tu vois un peu trop de negativite partout la...
a faire de la Psycho, tu fais trop de psycho
On est bien cable, tkt
a faire de la Psycho, tu fais trop de psycho
On est bien cable, tkt
rolala comme j'ai envie d'acheter le DOW, mais pas envie de prendre le risque, si ca passe pas, je me prends un -50 dans la g**le Xd
on est dans le rouge partout
on est dans le rouge partout
Le Dax a peur
ça se sent
ça se sent
tu crois athiis
tous les grands sportifs sont suivi par un psy privé ce n'est pas pour rien
et cela n'a rien à voir avec la cablage, tu t'empoissonnes toi même chaque jour lentement et surement
tous les grands sportifs sont suivi par un psy privé ce n'est pas pour rien
et cela n'a rien à voir avec la cablage, tu t'empoissonnes toi même chaque jour lentement et surement
rien que cela tu as une séance de psy relis là avec du recul la phrase d'un champion et c'est en permanencebon j'abandonne la tentative de hausse meme si le 5min est favorable
ton cerveau il a gobé quoi là ?
tu abandonnes même si c'est favorable
Athiis, revoie ta méthode, tu peux pas arriver les mains dans les poches sur le dow.
Si tu sais que tu as un set up gagnant pourquoi tu n'y vas pas?
Si tu sais que tu as un set up gagnant pourquoi tu n'y vas pas?
ah come on Benoist
je vais considerer ca comme ton humour au troisieme degre, meme si je suis d'accord avec toi et les accords tolteques, mais faut pas trop en rajouter quand meme.
Oui on a des peurs/craintes et que clairement on est pas forcement les plus solide psychologiquement encore, mais faut pas non plus croire que l'on est en mode depressif quand on trade
et en effet c'est pour ca que je n'ai pas pris le trade sur le DOW pck je prends pas de trade sur l'envie juste je le dis, comme ca j'evacue l'envie
je vais considerer ca comme ton humour au troisieme degre, meme si je suis d'accord avec toi et les accords tolteques, mais faut pas trop en rajouter quand meme.
Oui on a des peurs/craintes et que clairement on est pas forcement les plus solide psychologiquement encore, mais faut pas non plus croire que l'on est en mode depressif quand on trade
et en effet c'est pour ca que je n'ai pas pris le trade sur le DOW pck je prends pas de trade sur l'envie juste je le dis, comme ca j'evacue l'envie
fais une recherche sur la programmation neuronale et cela n'a rien à voir avec la psychologie
elle a une puissance incroyable
elle a une puissance incroyable
meme si c'est favorable en 5min, pck si malheureusement le trade ne part pas dans le bon sens en 5min malgres qu'il soit favorable, c'est -50 points ou plus. et je ne prends pas ce type de trade car Risk too high pour moi.
et puis je ne suis pas pro donc je ne pese pas forcement le poids des mots.
Est-ce qu'il etait vraiment favorable ? alors que y'a annonce + tous les indices dans le rouge
tout ca pour conclure que, faut pas nous tomber dessus a chaque phrase que l'on dit et dire que c'est la psycho meme si oui je suis d'accord que la psycho c'est 80% du job.
Mais sur les 20% ne technique, j'en ai peut etre que 10% et ca aussi je cherche a l'ameliorer
et puis je ne suis pas pro donc je ne pese pas forcement le poids des mots.
Est-ce qu'il etait vraiment favorable ? alors que y'a annonce + tous les indices dans le rouge
tout ca pour conclure que, faut pas nous tomber dessus a chaque phrase que l'on dit et dire que c'est la psycho meme si oui je suis d'accord que la psycho c'est 80% du job.
Mais sur les 20% ne technique, j'en ai peut etre que 10% et ca aussi je cherche a l'ameliorer
Alerte !!!!
Achat 375 dow
Be
Achat 375 dow
Be
Benoist, je suis tout a fait d'accord et en phase avec toi, et j'irai meme plus loin, sur l'energie que l'on degage qui affecte beaucoup de chose egalement !
bon j'ai bien gagné sur le rebond multi indices, mais j'ai misé sur le dax et j'oublie que c'est le gros veau
le même sur le Dow Jones hummmm
le même sur le Dow Jones hummmm
bien joue
et egalement je me mefie car comme je ne peux pas trail mes stops car compte limte, je peux pas mettre une securite a +1
et egalement je me mefie car comme je ne peux pas trail mes stops car compte limte, je peux pas mettre une securite a +1
bon pour moi je vais garder un long très long , on verras bien
Achat 25'302 sans stop garanti
Mais je l'ai passer en Stop Garantie
Du coup nouvel achat 25'413 en Garanti
Voila comment passer de pas garanti a garanti
Achat 25'302 sans stop garanti
Mais je l'ai passer en Stop Garantie
Du coup nouvel achat 25'413 en Garanti
Voila comment passer de pas garanti a garanti
arf il mo,ye avec du retard ce dax dommage je n'ai plus rien
Ca va mieux Benoist ?
sur une échelle de 1 à 10