yes basculement pivot à midi je l'ai tenté +1 ça paye les courses
Je la sens pas cette remontée fulgurante
Placé ordre limite short sur les 11100
Placé ordre limite short sur les 11100
Cela demande. une psychologie en béton pour ne jamais craquer en une centaine de trades... bravo...
bon il y avait +20 à prendre
@Benoist, merci de nous montrer la voie à suivre
Tu fais moins de trades, en même temps j'ai l'impression que tu es plus chargé en lots
Tu fais moins de trades, en même temps j'ai l'impression que tu es plus chargé en lots
oui au départ daybyday et avec le temps cela devient naturel, il ne faut pas se relacher.
le plus difficile c'est de se dire : là tu ne trades pas tu n'es as en état psychologique
le plus difficile c'est de se dire : là tu ne trades pas tu n'es as en état psychologique
oui moins de trades mais beaucoup plus en lots. Comme je me concentre que sur des trades premium quitte à en laisser passer 80%
mais bon je reste en levier inférieur à 5 en permamence même quand je suis à 100$ le point
mais bon je reste en levier inférieur à 5 en permamence même quand je suis à 100$ le point
Ben, il me semble que y a plus qu'à...Benoist Rousseau a écrit :si j'arrête semaine parfaite... et mois parfait lol
C'est comme si tu avais eu un déclic Benoist, c'est incroyable même dans tes messages tu étais souvent dans la frustration d'avoir raté tel ou tel trade avant. Je ne sais pas si tu as fait un travail sur toi même ou si c'est venu naturellement c'est très intéressant en tout cas
je surveille les opportunités, là il y en avait une je l'ai pris
Allez, je pars manger, bon appétit à tout le monde.
alex:
les-quatre-accords-tolteques-t16859.htm ... %C3%A8ques
les-accords-tolteques-t26300.html
Tout est dit et... ça marche.
les-quatre-accords-tolteques-t16859.htm ... %C3%A8ques
les-accords-tolteques-t26300.html
Tout est dit et... ça marche.
oui j'ai changé radicalement alex
les 4 accords toltèques + travail sur moi et dégagé tous les gens négatifs de mon existence
les 4 accords toltèques + travail sur moi et dégagé tous les gens négatifs de mon existence
OK alors c'est si simple ?
Oui bien d'accord sur le filtre à effectuer sur l'entourage... Ça te bouffe des gens négatifs
Oui bien d'accord sur le filtre à effectuer sur l'entourage... Ça te bouffe des gens négatifs
fais le tu vas voir si c'est simple de faire le tri en toi et dans ton entourage
si c'était si simple tout le monde sur le forum pourrait transformer sa vie
si c'était si simple tout le monde sur le forum pourrait transformer sa vie
Tout à fait le négatif peut jouer, mais attention à ne pas tout mélanger quand même. Le trading est un job difficile, il faut se mettre en condition, cela ne veut pas dire "éliminer tous les amis négatifs" ... à moins d'avoir envie de se retrouver seuls ? la force mentale peut être aussi de faire abstraction durant le créneau horaire du "job", en coupant son tel, ses mails, etc ... voire le forum
j'ai l'impression que certains sont persuadés qu'ils perdent à cause de leur environnement, c'est une mauvaise excuse :roll:
j'ai l'impression que certains sont persuadés qu'ils perdent à cause de leur environnement, c'est une mauvaise excuse :roll:
Spoiler:
Je décide finallement, pour le moment, me limiter à nouveau au quart de mon risque habituel pour les achats.
je te plaint si tu n'as que de amis négatifs. Tu sais quand tu élimine une personne négative, tu laisses la place à une personne positive de rentrer dans ta vie. et ça change tout bien au delà du trading ta vie est conditionnée par les gens que tu fréquentes jusqu'à ton moral et ta réussite. Quelqu'un qui va te pomper ton énergie par sa négativité elle est un ton petit cancer du quotidiencela ne veut pas dire "éliminer tous les amis négatifs" ... à moins d'avoir envie de se retrouver seuls ?
exemple rebond de +100
il y a quelques mois j'aurai été déçu . car j'ai juste acheté, j'aurai été moins bien pour trader etc
et bien je suis très satisfait de ma matinée et parfaitement dispo pour une prochaine opportunité
le trading c'est qu'une des millers de conséquences dans votre vie mais comme on ne parle que trading sur un forum de trading vous ne voyez que cela
11200 en approche