Un ou deux trade short la semaine dernière mais ça y est de nouveau que des longs depuis lundi.
16:00 EUR Confiance des consommateurs (Févr.) -7,4 -7,8 -7,9
arf j'ai loupé le match de boxe
Les deux scénarios depuis tout a l'heure
C'est laborieux sur le Dow, en attente du FOMC
J'ai pris mes petits gains, ça me suffit pour aujourd'hui, bonne continuation.
J'ai pris mes petits gains, ça me suffit pour aujourd'hui, bonne continuation.
J'ai mes 4 points ça me suffit je me retire avec vous comme un prince.
bon allez +5 sur le dow, c'est maigre pour le drawdown de 30 pts mais bon, c'est ca de pris
j'ai encore un sacre travail a faire sur le dow pour gagner des points dessus...
je merite des grosses claques, deuxieme fois que j'ouvre un trade trop rapidement sur le DOW et que je me mets en difficulte...
Back
Le Dow Jones 30 est plus difficile à trader que le dax 30 3. Il faut plus d’expérience à mon avis.
Le Dow Jones 30 est plus difficile à trader que le dax 30 3. Il faut plus d’expérience à mon avis.
Benoist il y a une raison à ça ?
Bonjour la file,
Voilà ma toute première participation, mon compte en réel étant ouvert depuis hier après 6 mois de paper trading et le premier trade aujourd'hui. J'avoue que j'ai mis bien plus d'hésitation que d'habitude à me lancer, mais c'est fait et en positif Entre lire tous les posts sur la psycho et la différence démo et réel et la vivre en vrai, waouh y'a un monde que je viens de découvrir
Bon quand je lis aussi tous ceux qui sont en plein sur le Dow là, je vais encore attendre un peu (beaucoup) mais je vous suis avec attention et peut-être qu'un jour j'arriverai à apporter ma pierre à l'édifice après les quelques écueils certains qui m'attendent sur la route du trading profitable.
Bonne journée à tous et à très vite sans doute ! Je finis tôt aujourd'hui car je veux rester sur mon positif et mieux vaut un que deux tu l'auras comme on dit
Voilà ma toute première participation, mon compte en réel étant ouvert depuis hier après 6 mois de paper trading et le premier trade aujourd'hui. J'avoue que j'ai mis bien plus d'hésitation que d'habitude à me lancer, mais c'est fait et en positif Entre lire tous les posts sur la psycho et la différence démo et réel et la vivre en vrai, waouh y'a un monde que je viens de découvrir
Bon quand je lis aussi tous ceux qui sont en plein sur le Dow là, je vais encore attendre un peu (beaucoup) mais je vous suis avec attention et peut-être qu'un jour j'arriverai à apporter ma pierre à l'édifice après les quelques écueils certains qui m'attendent sur la route du trading profitable.
Bonne journée à tous et à très vite sans doute ! Je finis tôt aujourd'hui car je veux rester sur mon positif et mieux vaut un que deux tu l'auras comme on dit
Il bouge plus. Si tu ne sais pas prendre ta perte il peut t’anéantir rapidement. Bref c’est pour des traders de niveau 2 qui prennent leurs pertes sans attendre le mode espoir.Baechler a écrit :Benoist il y a une raison à ça ?
Sinon c’est un régal à trader.
yes Benoist, juste je galere a identifier les points d'entrees...
Il faut le trader différemment du dax 30. Prends des points d’entrées beaucoup plus bas que tu le ferais sur le dax 30. Le Dow Jones 30 Tout est dans l’entree Beaucoup plus que le dax
Merci pour les conseils Benoist
Bon alerte posée qui a sonné mais cela ne bouge pas beaucoup. J’en resterai avec mon seul trade de la journée. Retour au lit.