aller journee termine, a demain !
non considèrent les choses autrements comme un point de vue que nous partageons sur tels ou tels actifsBenoist Rousseau a écrit :Speed75 > je ne répondrai jamais à ce type de question. C’est un conseil en investissement
Je n'avais pas vu que sur d'autres files depuis ce matin, il y avait plusieurs débats, discussions politico-économique en parallèle.
Sachant ça, je me serai abstenu sur la file du jour, pour ne pas en rajouter. Je comprends mieux la nervosité et l'agacement général, sorry.
Sachant ça, je me serai abstenu sur la file du jour, pour ne pas en rajouter. Je comprends mieux la nervosité et l'agacement général, sorry.
Attention FOMC dans 7 minutes
Guillaume, tu te souviens que tu fais les ouvertures la semaine prochaine?
??? ah bon?
Non j'avais complètement oublie a vrai dire
Non j'avais complètement oublie a vrai dire
Et bien soit, j'ouvrirai la semaine prochaine, mais ce sera un programme léger. J'avais complètement oublie..
Merci de ton rappel Amarantine
Ah! lala!
" Point hyper important:
Certains traders s'inscrivent et oublient la date ou oublient carrément qu'ils ont pris une semaine d'ouverture. Je fais pourtant systématiquement un rappel le vendredi précédent la semaine d'ouverture, rappel qui demande réponse. Mais parfois, pas de réponse et il faut donc demander des remplaçants de toute urgence au dernier moment.
Afin d'éviter ce désagrément, je vous demanderai de confirmer vous-mêmes sur cette file votre présence pour les ouvertures de la semaine que vous avez choisie. Il faudra le faire dès que possible au cours de la semaine précédente.
Mettre une alarme sur votre smartphone me parait une bonne solution.
Bien entendu, prévenir au plus tôt s'il y a impossibilité d'ouvrir, ça peut arriver."
Heureusement que tu étais là et que je t'ai vu ce soir.
Il faut mettre des alarmes.
Et j'avais dit:" Point hyper important:
Certains traders s'inscrivent et oublient la date ou oublient carrément qu'ils ont pris une semaine d'ouverture. Je fais pourtant systématiquement un rappel le vendredi précédent la semaine d'ouverture, rappel qui demande réponse. Mais parfois, pas de réponse et il faut donc demander des remplaçants de toute urgence au dernier moment.
Afin d'éviter ce désagrément, je vous demanderai de confirmer vous-mêmes sur cette file votre présence pour les ouvertures de la semaine que vous avez choisie. Il faudra le faire dès que possible au cours de la semaine précédente.
Mettre une alarme sur votre smartphone me parait une bonne solution.
Bien entendu, prévenir au plus tôt s'il y a impossibilité d'ouvrir, ça peut arriver."
Heureusement que tu étais là et que je t'ai vu ce soir.
Il faut mettre des alarmes.
-50 points et + 50 points sur le DOW en l'espace de qq secondes... faut pas être au milieu a ce moment la
Pris .
965 > 905
Un bijou .
965 > 905
Un bijou .
Bonne soirée
Cinéma
Cinéma
Haha j'avais pas mal de choses à faire et ne suis donc pas derrière les écran. Je voulais vous demander à quelle heure le FOMC mais en regardant vit sur l'appli j'ai vu
Il dois y avoir des morts mais surrment aussi des biens heureux :musique:
Il dois y avoir des morts mais surrment aussi des biens heureux :musique:
c'est l'heure de top chef les affreux
ou top trader ?
Tiens David apprécie la qualité du dialogueDavid a écrit :Je n'avais pas vu que sur d'autres files depuis ce matin, il y avait plusieurs débats, discussions politico-économique en parallèle.
les-convictions-en-morceaux-t27411-20.html
Super quand On essaye de discuter. Il y a quelques année on pouvait encore discuter calmement mais le climat en France se dégrade. Cela se ressent partout sur le net à la Télé à la radio dans la rue
Heureusement avec toi on peut échanger et partager même quand on n’est pas d’accord dans le respect de l’autre
Sur ce dodo. La journée a été décevante ce sera mieux demain
La journée du jour