Tu vas voir le français Louis ?
athiis a écrit :ca a l'air facile ne veut pas dire facile
juste pour rappel
@Benoit, depuis deux mois, par le biais de Youtube j'ai découvert ce forum et je m'inspire énormément de Louis et toi en particulier et puis de tous ceux qui postent. Je suis toujours au stade d'entrainement avec compte demo
Flo, je suis en positif sur 2019, c'est le principal je n'ai pas beaucoup de temps a y consacrer en ce moment je trade le minimum, mais j'ai hate que mes projets soient terminés pour m'y mettre serieusement
Et toi Flo ca va ?
prends ton temps on arrive pas à cette régularité en 3 jours 3 mois ou 3 ans. C'est un métier trader et comme tout métier cela s'apprend. et 90% est dans ta tête pas avec une méthode
patient persévérant et souffrant c'est cela l'apprentissage du tradingOui, merci. J'essaye d'apprendre des meilleurs pour un jour pouvoir passer en reel
Super, tu sécurise Fabs
Ca va, on reste positif avec une discipline. Vient le travail après la discipline donc tout va bien
Ca va, on reste positif avec une discipline. Vient le travail après la discipline donc tout va bien
Oui Flo la discipline je pense que c'est ce qui fait la difference
lol je suis vraiment pas patient,
a 1s pres au lieu de faire +1.2 je faisais +5 XD
a 1s pres au lieu de faire +1.2 je faisais +5 XD
le dax monte moins je trouve que les autres
11450 c'est un pallier important sur futures après c'est 11500 et il risque d'avoir des vendeurs sur 11500 donc cela n'emballe pas les acheteurs on va attendre les us ou une bonne stat à mon humble avis pour continuer à monter et aller chercher 11500
c'est unjeu de stratégie, à 11400 ça allait encore pour acheter à 11450 le ratio risque rendement augmente
c'est unjeu de stratégie, à 11400 ça allait encore pour acheter à 11450 le ratio risque rendement augmente
double top en formation sur le Dow, a suivre
pour moi c'est plus tot 11475 le point critique (R1J)
3 matchs prévusFlorian a écrit :Tu vas voir le français Louis ?
Humbert
Tsitsipas
et surtout Goffin/simon
Bonjour à tous, merci pour l'open ! ça donne envie de voyager.
Suivant beaucoup le tennis, il y a beaucoup de points communs avec le trading. Surtout sur l'aspect psychologique du sport individuel.
les statistiques de l'allemagne ne sont pas au top résultats de 10H mais ça n'a pas l'air d'embeter le dow...
Merci Benoist pour l'analyse strategique, super interessant comme approche !
j'avais jamais pense comme ca
j'avais jamais pense comme ca
Bonne après-midi Louis, profites en bien