ça fait 12pts dax et 23 dow et pas beaucoup d'€ normalement j'ai fini pour today
on est d'accord Toto
d'accord avec cela Toto mais les trades expliqués avec des screens sont très intéressants
Voila, journée terminée et semaine aussi sur le gros compte, je repasse sur mon cfd à risque limité a 1 euro lol
Ouille
Oui c est bien de stopper.
Pas le feux au lac !
Oui c est bien de stopper.
Pas le feux au lac !
L'intérêt réside plus dans le concept logique global utilisé que dans l'exécution détaillée.
Il est illusoire de penser que la réussite passe(ra) par l'exécution à l'identique, dans la même ut, à la clôture de telle ou telle Bougie exactement, etc. D'ailleurs toute stratégie qui ne serait gagnante que dans ce type de fenêtres très étroites est dangereuse à terme.
En revanche, effectivement, recourir aux services d'un expert pour la fourniture d'un indicateur ou d'une newsletter propriétaires qui préside à l'exécution de telle ou telle méthode, pourquoi pas.
Il est illusoire de penser que la réussite passe(ra) par l'exécution à l'identique, dans la même ut, à la clôture de telle ou telle Bougie exactement, etc. D'ailleurs toute stratégie qui ne serait gagnante que dans ce type de fenêtres très étroites est dangereuse à terme.
En revanche, effectivement, recourir aux services d'un expert pour la fourniture d'un indicateur ou d'une newsletter propriétaires qui préside à l'exécution de telle ou telle méthode, pourquoi pas.
je rejoins (encore une fois) Toto, surtout que les trades expliqués requierent de très bons réflexes, cela paraît "simple" mais pas si facile à mettre en oeuvre car sur ces niveaux (pivots 4h ou 1h) les cotations bougent très vite, c'est pour cette raison que beaucoup essayent sans avoir déjà les "reflexes" mais se retrouvent en moins values sur ce type de scalps ...
Aie courage Guillaume tu vas nous remonter tout cela une fois reposé!
ça été long pour descendre, mais bon
@Guillaume tu nous a montré que tu pouvais avoir des bons résultats et une certaine régularité. Prend un peu de recul sur cette journée et regarde ce qu'elle t'a apportée (sans mauvais jeu de mots vraiment il y a toujours du bon à apprendre même dans l'adversité ) .
Concevoir un indicateur de mesure de vitesse relative des hausses et des baisses est mon prochain challenge désormais que ma liste d'instruments semble figée.
(Je l'appellerai Kenzo si il ne s'y oppose pas )
(Je l'appellerai Kenzo si il ne s'y oppose pas )
C'est ce que j'ai fait Louis sur futures (en mini lots) et là je repasse aux lots plein (j'ai commencé avec 2 aujourd'hui tranquillou surtout qu'1 de mes écrans m'a laché ce matin ) comme d'habitude je poste exceptionnellement hein à cette heure y'a moins de monde
26125 ? Alerte préparation du repas
Grave, Fado c'est très propre ! Au féminin en plus, ca fais bien plaisir
Bonne soirée à toi
Bonne soirée à toi
Oui je vais regarder a froids mes erreurs, mais j'ai mes réponses et elles sont a 50% liées a mon état émotionnel.
1) ce matin je m'en sortais avec 1-2 trades de retards pour repasser flat
2) et du coup je m’étais fixé de revenir cet après-midi régler cela (-11 points = tout a fait rattrapable) cependant mon après-midi a été entre-coupée par les crises de nerfs de mes enfants.. et ne je n'ai pas voulu être a l’écoute de ca, et j'ai du coup pris de mauvaises decisions :roll:
1) ce matin je m'en sortais avec 1-2 trades de retards pour repasser flat
2) et du coup je m’étais fixé de revenir cet après-midi régler cela (-11 points = tout a fait rattrapable) cependant mon après-midi a été entre-coupée par les crises de nerfs de mes enfants.. et ne je n'ai pas voulu être a l’écoute de ca, et j'ai du coup pris de mauvaises decisions :roll:
Bravo Fado, tu as des nerfs en acier!
Guillaume tout est dans la tête mon ami
Et oui Fado.. c'est beaucoup dans la tete.
Ca va te revenir moins cher du coup en lots pleins, chargée comme tu l’étais
Ca va te revenir moins cher du coup en lots pleins, chargée comme tu l’étais