et bien celui ou celle qui rentrait sur les 400 et tenais la position je lui dis chapeau
hello la file,
et bien celui ou celle qui rentrait sur les 400 et tenais la position je lui dis chapeau
Quand je vois le graphique, je me dis qu’avant à plusieurs reprises j'aurais pris des shorts,
certainement perdants et que maintenant, j'ai un peu plus de sagesse, je suis le mouvement
et prends que sur des points plus sûrs, je suis comptant et surtout de meilleurs résultats !!
certainement perdants et que maintenant, j'ai un peu plus de sagesse, je suis le mouvement
et prends que sur des points plus sûrs, je suis comptant et surtout de meilleurs résultats !!
Pour ma part j'ai fait 6/0/1 tout fermé a 10H00 pour passer en démo , egalement trés content de mon comportement
va t-il faire la bise au 11500 ? :musique:
La précision des niveaux du canal en 100 ticks est impressionnante. Aussi bien sur la borne haute que sur la borne basse.
un petit café sur l'autoroute du pivot journalier ?
avec un sucre cher ami
apparemment il préfère prendre le thé avec la mR1H
Salut à tous
Petite info en aparté : le F.TSE est désormais en dessous du NAS en terme de niveau d'indice
Edit : Kalinox je te conseille d'utiliser la dernière version de l'outil PP. Pas indispensable, juste une question de présentation graphique des niveaux
Petite info en aparté : le F.TSE est désormais en dessous du NAS en terme de niveau d'indice
Edit : Kalinox je te conseille d'utiliser la dernière version de l'outil PP. Pas indispensable, juste une question de présentation graphique des niveaux
moi aussi cette semaine j'ai fais plus de démo que de réel, j'avais pas confiance en mes positions .
Merci Robinhood je vais regarder ça de ce pas
Salut tout le monde,
On commence a voir du rouge daily sur le dow, ça change un peu dis donc
On commence a voir du rouge daily sur le dow, ça change un peu dis donc
on tape de grosses resistances sur tous les indices en ce moment
Les acheteurs ne veulent pas perdre la main apparemment
c'est ce que je me disais à l'instant. mais le volume diminue déjà pas mal à cette heure ci
objectif piv J apparemment
tremendous monthly paycheck for me