+haut d'hier après séance 26020. Je Buy au dessus perso. Sinon je dirai buy buy.
ahhh j'ai raté les 11500, piv J avec en plus 26000 sur DOW / des points faciles ... sans parler du rsi en survente ...
entre les 11400 que j'avais vu et que j'ai raté et ca ... ca fait pas mal de points ... Je suis plutôt content car de toute façon je suis en démo donc si je vois les zones à l'avance c'est plutôt super ..
entre les 11400 que j'avais vu et que j'ai raté et ca ... ca fait pas mal de points ... Je suis plutôt content car de toute façon je suis en démo donc si je vois les zones à l'avance c'est plutôt super ..
J’ai fait quelque trades pour me calmer au moins il l’a Fait gagner de l’argent ce malotru
Oui anonyme899 c’est positif
Alerte 26050 et 520
Il risque de pleuvoir très fort sur 26050 et 520
Benoist > Bin écoutes, je ne voulais pas poster mon anecdote mais tu me tend la perche.
Ce midi, je nageais. Un homme arrive. Il ce met à nager. Sauf qu'il c'est approprié une ligne droite dans sa tête. Quiconque croisera son chemin se fera emplâtrer. Cela à été le cas plusieurs fois avec moi. Je l'ai esquivé plusieurs fois par bonne foie.
Le dernier coup, j'arrivais contre le mur. Lui, au lieu de s'élancer à coté c'est élancer directement sur moi. Me fonçant dedans.
J'ai brandi les bras bien haut en gueulant dans toute la piscine (les maitres nageurs l'avaient déjà remarqué), il ne s'est pas arrêter, car sa spécialité c'est de ne pas s'excuser. Facilement 50ans. Une vraie buse ce monsieur. Finalement ils lui ont dit de faire attention aux autres. Il était pas content, et il est parti.
Ce midi, je nageais. Un homme arrive. Il ce met à nager. Sauf qu'il c'est approprié une ligne droite dans sa tête. Quiconque croisera son chemin se fera emplâtrer. Cela à été le cas plusieurs fois avec moi. Je l'ai esquivé plusieurs fois par bonne foie.
Le dernier coup, j'arrivais contre le mur. Lui, au lieu de s'élancer à coté c'est élancer directement sur moi. Me fonçant dedans.
J'ai brandi les bras bien haut en gueulant dans toute la piscine (les maitres nageurs l'avaient déjà remarqué), il ne s'est pas arrêter, car sa spécialité c'est de ne pas s'excuser. Facilement 50ans. Une vraie buse ce monsieur. Finalement ils lui ont dit de faire attention aux autres. Il était pas content, et il est parti.
ARF trop rapide ce dow, je clique a +3.9 il remonte et me fais sortir a +1.9 :;(
26011 25 995
Fibo 50 % à 26012 cash .
Fibo 50 % à 26012 cash .
Un débile dans toute sa splendeur. Que veux tu faire avec ces gens là ? Rien. Les laisser crever seul.
Il ne mérite même pas qu’on remarque leur existence
Il ne mérite même pas qu’on remarque leur existence
ouaou quel aller retour sur le dow,
jsuis ressorti sur le piv H, pas osez aller plus loin.
jsuis ressorti sur le piv H, pas osez aller plus loin.
J'ai pas eu le choix de le remarquer celui là lol
Enfin à son age, c'est malheureux pour lui. Il y a 1ans en arrière, je lui aurais mis sur la tête.
Or là, j'ai canalisé puissance 10. Comme quoi, j'avance bien . La pression à durer 2minutes puis redescente d'office de celle ci
Enfin à son age, c'est malheureux pour lui. Il y a 1ans en arrière, je lui aurais mis sur la tête.
Or là, j'ai canalisé puissance 10. Comme quoi, j'avance bien . La pression à durer 2minutes puis redescente d'office de celle ci
mais j'ai loupé une superbe entré à 26026, j'avais un super point d'entrée short mais je n'ai pas pu prendre , tampis
belle réintégration piv J
Quand ton fils à fait une bêtise et qu'il t as grave enervé...et qu' en même temps tu trade...
résultat gros craquage sur un trade pris à la va vite avec la tête encore chaude
Bon j'ai tout de même remonté
résultat gros craquage sur un trade pris à la va vite avec la tête encore chaude
Spoiler:
Bon j'ai tout de même remonté
Belle remontée Beloul