Et c'est pas cher ici. L'abonnement a l'année revient a 20 euros par mois (bon, ça se comprend le salaire moyen a Moscou = 1000 euros par mois).
En parlant de sport hier soir j'ai acheté un abonnement au fitness club du coin avec piscine sauna hammam etc . C'est ouvert 24h/24h 7jours/7 toute l'année.
Et c'est pas cher ici. L'abonnement a l'année revient a 20 euros par mois (bon, ça se comprend le salaire moyen a Moscou = 1000 euros par mois).
Bravo Eric .
Tu peux même en passant moins et avoir de meillzur résultats !!!!
La patience paye !
Tu peux même en passant moins et avoir de meillzur résultats !!!!
La patience paye !
Bravo Éric, si c'est du réel c'est top comme résultats !
Bonne remise sur pieds Benoist
Aujourd'hui pas de trading pour moi.
J'ai fait des crêpes ce matin pour mes collègues et ma famille
A+
Bonne remise sur pieds Benoist
Aujourd'hui pas de trading pour moi.
J'ai fait des crêpes ce matin pour mes collègues et ma famille
A+
ouvert 24/24 là je bave. J'aimerai tellement trouver une piscine ouverte de 22h à minuit pour aller me détendre aprèsle marché US et faire un peu de sport
Bravo Eric, merci pour ta proposition, si cela ne te dérange pas, je suis intéresser par ton petit programme.
Guillaume de Russie > J'ai ma petite histoire avec la Russie aussi Ma compagne est Russe (vie sur Voronej) et j'ai de la famille sur Moscou.
Bonjour a tous et bon trades.
Benoist, oui je te comprends, moi perso je l'utiliserai le matin sans trop forcer, et possiblement après la sieste avant ouverture des marchés us.
Le soir par contre après une journée stressante c'est efficace (testé des hier soir).
@Julien: cool, tu as des origines russe où tu parlais de ta belle famille ?
@Eric, tu trades sur cfd à risque limité a 5 ou 25 euros?(ou 1 euro avec plusieurs contrats ??)
Le soir par contre après une journée stressante c'est efficace (testé des hier soir).
@Julien: cool, tu as des origines russe où tu parlais de ta belle famille ?
@Eric, tu trades sur cfd à risque limité a 5 ou 25 euros?(ou 1 euro avec plusieurs contrats ??)
tant mieux Benoist pour t'es résulta sanguin, c'est un stress de moins.
@Guillaume de Russie : aucun sang Russe. La femme de mon père est Russe et ma compagne est Russe. Petite semaine entre Moscou et Voronej en Mai
Moscou est une ville qui me plait beaucoup
Moscou est une ville qui me plait beaucoup
Eric, regarde ce qu'a fait Robinhood sur les PP Futures pour cfd à risque limité, histoire de ne pas réinventer la roue. Son programme est génial.
Julien: ok tu as du coup pas eu de mal a comprendre de quoi je parlais cette semaine
Julien: ok tu as du coup pas eu de mal a comprendre de quoi je parlais cette semaine
@seba ok pour le programme. Je ferai un message dans la partie programme
@Guillaume je trade en cfd à risque limité 1€ , avec 25 contrats. Et cela me permet de sortie par morceau. Tu me demandais si c'était du réel ou pas. Non c'est en démo, mais j'ai tradé pendant longtemps en faisant des arbitrages avec des leviers énormes donc cela ne m'inquiété pas. La seule chose qui m'inquiète c'est moi ... Mais je bosse sur moi et j'analyse mes réactions. Et la pire , c'est la frustration. Un peu comme tout le monde.
Je vais voir ce qu'a fait Robinhood, merci pour l'info.
Bonne fin de semaine et à très vite j'espère.
@Guillaume je trade en cfd à risque limité 1€ , avec 25 contrats. Et cela me permet de sortie par morceau. Tu me demandais si c'était du réel ou pas. Non c'est en démo, mais j'ai tradé pendant longtemps en faisant des arbitrages avec des leviers énormes donc cela ne m'inquiété pas. La seule chose qui m'inquiète c'est moi ... Mais je bosse sur moi et j'analyse mes réactions. Et la pire , c'est la frustration. Un peu comme tout le monde.
Je vais voir ce qu'a fait Robinhood, merci pour l'info.
Bonne fin de semaine et à très vite j'espère.
Bonjour à tous, merci pour l'open ce cette semaine
anonyme899, merci,
Je stop pour aujourd'hui. Je sens que je commence à chercher un trade "d'ennui" ...
Peu inspiré ce matin. total 4.40 pts 3/0/0
Excellent WE à tous et à lundi
Peu inspiré ce matin. total 4.40 pts 3/0/0
Excellent WE à tous et à lundi
Vendu 660 . Je laisse sécurisé.
Si stop BE. Je m en .....
On est vendredi
Si stop BE. Je m en .....
On est vendredi
Si stoppé à 650 c est bien .
TP à 615
TP à 615
@Benoist tu as donc ranger la mitraillette au placard ?
Merci Guillaume pour la jolie semaine d'open.
Bon 'Dredi tout le monde.
Bon 'Dredi tout le monde.