Peut être Dav mais en démo c'est que cac40 pour moi pour le moment
Hormis un bon départ, la journée Futures des plus horribles, c'était mou...peu de volume,l'horreur.
Effectivement il se peut que je migre rapidement sur le DAX.
Retour sur la journée :
Plus gros gain : rebond sur cloture j-1 +10
Plus grosse perte : trade gagnant +3 je croyais au break puis au final non -3.5. Le prochain coup je mettrai un SL pour sauvegarder un point au minimum.
Effectivement il se peut que je migre rapidement sur le DAX.
Retour sur la journée :
Plus gros gain : rebond sur cloture j-1 +10
Plus grosse perte : trade gagnant +3 je croyais au break puis au final non -3.5. Le prochain coup je mettrai un SL pour sauvegarder un point au minimum.
[youtube]https://youtu.be/YFh2vpGeoIk[/youtube]
The wind of change
The wind of change
Journée très difficile au départ, puis belle fin avec plus gros gain
Ma grosse erreur de ce matin on était haussier et j'ai pris un short qui m'a mis dans l'embarras et je n'ai pas coupé à mon stop psychologique, résultat -13.5 pts
Puis une erreur à la c .on à la suite -5.5 pts
Le plus gros gain a été fait en fin de journée sur un short à 5529.75 avec 2 positions vendues à 5520.5.Pivot J
L'annonce négative a poussé en mon sens.
Puis une erreur à la c .on à la suite -5.5 pts
Le plus gros gain a été fait en fin de journée sur un short à 5529.75 avec 2 positions vendues à 5520.5.Pivot J
L'annonce négative a poussé en mon sens.
Autre chose : ce qui est intéressant c'est qu'avec 1/2 positions bien placées on peut faire de bons résultats.
Je ne prends pas assez le temps d'analyser le marché.
Je ne prends pas assez le temps d'analyser le marché.
Les marchés à sens unique sont les plus compliqués : on ne sait jamais quand rentrer
On a toujours peur d'un retracement et encore plus quand la tendance de fond est opposée
On a toujours peur d'un retracement et encore plus quand la tendance de fond est opposée
Bilan
Journée mono sens, c'est ennuyeux
J'ai toujours pas compris hormis que j'étais en contre tendance néanmoins ça devait descendre.
SI qq un peut expliquer je suis preneur
SI qq un peut expliquer je suis preneur
Bilan matinée
Journée plutôt bonne mais aussi j'ai du repousser mon SL mental à 10 pts sur 1 trade. Je pense qu'in fine je serais obligé dans certaines conditions de tabler sur cela. Je savais que ça continuerait de descendre.
Du coup faut que je revois mon SLG à 12/13 pts.
Mes gains sont aussi plus importants car je laisse courrir un peu plus quand le marché le permet.
Du coup faut que je revois mon SLG à 12/13 pts.
Mes gains sont aussi plus importants car je laisse courrir un peu plus quand le marché le permet.
Je dois travailler mes entrées mais des fois ça va tellement vite que....trop tard
Pour ceux qui se posent la question de ma stratégie, c'est celle de Benoist revisitée à ma sauce par moment.
J'utilise les points pivots, bougies Heikin Ashi. Rien d'autre, pas d'indicateur, ni rsi, ni bollinger, ni stochastique, ni sar....
Je vais faire un exemple ci après d'un trade
J'utilise les points pivots, bougies Heikin Ashi. Rien d'autre, pas d'indicateur, ni rsi, ni bollinger, ni stochastique, ni sar....
Je vais faire un exemple ci après d'un trade
Exemple
t'es passé en réel Acta ?
j'esasye de comprendre ton graph mais je n'y arrive pas bien, j'utilise une autre plateforme que toi. Je ne vois pas ton point d'entrée ni de sortie sur ton exemple.
j'esasye de comprendre ton graph mais je n'y arrive pas bien, j'utilise une autre plateforme que toi. Je ne vois pas ton point d'entrée ni de sortie sur ton exemple.
Toujours en démo.
Breakout suffit de regarder le cercle rouge. Point d'entrée deuxiéme Bougie (rouge) après la rouge cloturée
Quant au TP c'est toi qui vois.
Breakout suffit de regarder le cercle rouge. Point d'entrée deuxiéme Bougie (rouge) après la rouge cloturée
Quant au TP c'est toi qui vois.
ok je vois mieux maintenant, c'était une belle entrée.
J'ai fait le mm aujourd'hui en 5 min