Merci à tous pour votre soutien
+4.2 e pour aujourd'hui
2x2pts
2 flats
En attendant mieux
2x2pts
2 flats
En attendant mieux
Voilà c'est ça qu'il faut que j'arrive à multiplier : scalping = position de peu de temps, peu de points = stakhanoviste
Pour rappel je suis à 2 euros le point
Pour rappel je suis à 2 euros le point
sauf que quand tu prend - 10 - 20
tu as perdu ta semaine lol
continues ! mais attention
tu as perdu ta semaine lol
continues ! mais attention
Bilan : un trade négatif coupé cash pistache, il faut que j'en prenne plus pour que ça soit valable.
Comme d'habitude, il est monté à -5.4 e(limite break out) du coup j'ai coupé de peur que le break se fasse mais il a fait demi tour....
Comme d'habitude, il est monté à -5.4 e(limite break out) du coup j'ai coupé de peur que le break se fasse mais il a fait demi tour....
Bon bilan matinée : -21.5 e (-11 pts sur 2 trades) bye le 21 tick + j'en ai raz Q d'être constamment en contre tendance aussi avec ce : tu achètes sous le support et tu vends au dessus, j'en peux plus. Depuis ce matin c'est rouge et le c o n qui part à l'achat c'est moi, bien sur une fois mes pertes prises, ça monte....Grggrgrgrrgrgrgrgr
Désormais je suivrais le 5 min en tendance
J'ai voulu remettre le rsi-> à dégager
Il y a un truc qui me manque c'est sûr....
J'ai beau tracer tous les SR : rien à faire, j'ai pourtant remarqué que dès lors qu'il y a break out, la résistance (au break) devient support des fois. Et comme j'étais en 21 ticks j'avais des lignes partout...
Peut être que je m'acharne trop sur une stratégie que je ne me maîtrise pas, peut être devrais je utiliser celle de guipit???? avec du 5 min en chandelier
C'est le flou et donc y' a un loup pourtant je sens que je ne suis pas si loin que ça
Désormais je suivrais le 5 min en tendance
J'ai voulu remettre le rsi-> à dégager
Il y a un truc qui me manque c'est sûr....
J'ai beau tracer tous les SR : rien à faire, j'ai pourtant remarqué que dès lors qu'il y a break out, la résistance (au break) devient support des fois. Et comme j'étais en 21 ticks j'avais des lignes partout...
Peut être que je m'acharne trop sur une stratégie que je ne me maîtrise pas, peut être devrais je utiliser celle de guipit???? avec du 5 min en chandelier
C'est le flou et donc y' a un loup pourtant je sens que je ne suis pas si loin que ça
Tu traces tes R/S sur le 21 ticks ?!?
Travailles tes niveaux sur le Mensuel/hebdo/daily et 4h.
Le reste pour moi c'est pas pertinent en scalping
Travailles tes niveaux sur le Mensuel/hebdo/daily et 4h.
Le reste pour moi c'est pas pertinent en scalping
Oui J'ai voulu test
ça m'aura permis de comprendre ça.
Oui tu as raison Mad, revenons au tradi
J'attendais 12516 depuis X temps et cet cochonou viens de le passer, GGrrrf
C'est bon je respire je gère la frustration.
Note : mon problème aussi c'est que je me dis "tiens là j'avais raison" et quand je le multiplie ba je prends position et c'est trop tard et j'ai plus bon
ça m'aura permis de comprendre ça.
Oui tu as raison Mad, revenons au tradi
J'attendais 12516 depuis X temps et cet cochonou viens de le passer, GGrrrf
C'est bon je respire je gère la frustration.
Note : mon problème aussi c'est que je me dis "tiens là j'avais raison" et quand je le multiplie ba je prends position et c'est trop tard et j'ai plus bon
Bilan : j'ai sauvé les meubles
Je voyais le Piv J comme destination, le souci c'est que j'ai pris juste avant la descente, jusqu'à 16h dans le rouge donc dès que je rattrapais mes pertes du matin j'ai coupé.
Pour résumer j'ai pas tenu et j'ai souffert
Demain ça devrait le faire
Je voyais le Piv J comme destination, le souci c'est que j'ai pris juste avant la descente, jusqu'à 16h dans le rouge donc dès que je rattrapais mes pertes du matin j'ai coupé.
Pour résumer j'ai pas tenu et j'ai souffert
Demain ça devrait le faire
Au pire des cas Acta, mets Ichimoku en indicateur pour travailler tes cartes.
Tu le dégages apres pour ton trading.
C'est vraiment le truc de feignant je trouve.
Tu traces les plats Kijun/tenkan/plat SSB en Mensuel/hebdo/daily.
Et Kijun/plat SSb sur l'ut 4h
Je peux t'aider à comprendre si tu veux.
T'auras des niveaux pertinents.
Tu le dégages apres pour ton trading.
C'est vraiment le truc de feignant je trouve.
Tu traces les plats Kijun/tenkan/plat SSB en Mensuel/hebdo/daily.
Et Kijun/plat SSb sur l'ut 4h
Je peux t'aider à comprendre si tu veux.
T'auras des niveaux pertinents.
C'est gentil Mad, Merci
Je vais dans un premier temps me débrouiller puis auquel cas je reviendrai vers toi.
Note : le truc c'est que j'étais tellement focus sur les PP, les chiffes ronds, & compagnie, que j'en ai oublié le reste...pour résumer la base que je pratiquais avant.
Il faut que je m'y remette dedans et je pense que ça devrait le faire.
Je vais dans un premier temps me débrouiller puis auquel cas je reviendrai vers toi.
Note : le truc c'est que j'étais tellement focus sur les PP, les chiffes ronds, & compagnie, que j'en ai oublié le reste...pour résumer la base que je pratiquais avant.
Il faut que je m'y remette dedans et je pense que ça devrait le faire.
Pour revenir sur ma position gagnante l'entrée était foirée donc j'ai pas de regret d'avoir cloturer Flat sur la journée au contraire...
Bilan matinée
le gagnant me soule je suis sur le break, je suis rentré à 12625 dans un objectif de 10 pts min pour rattraper mon idiotie de plus tot.
Je sors à +2.5 pts au bout de 2h14 de trade alors que j'ai eu plus de 5 pts en poche que j'ai pas pris et je sors surtout parce que j'en ai marre d'attendre, ça n'avance pas.
Impatience mon défaut
Il vient de passer les 12616, je les aurais eu mes points, ça me soule!!!!!!!!!
le gagnant me soule je suis sur le break, je suis rentré à 12625 dans un objectif de 10 pts min pour rattraper mon idiotie de plus tot.
Je sors à +2.5 pts au bout de 2h14 de trade alors que j'ai eu plus de 5 pts en poche que j'ai pas pris et je sors surtout parce que j'en ai marre d'attendre, ça n'avance pas.
Impatience mon défaut
Il vient de passer les 12616, je les aurais eu mes points, ça me soule!!!!!!!!!
Je suis comme toi, je découvre le marché estival
A mon avis, il ne faut pas faire le délicat et prendre ce que le marché donne.
Apres tout, 5 pts c'était pas si mal.
A mon avis, il ne faut pas faire le délicat et prendre ce que le marché donne.
Apres tout, 5 pts c'était pas si mal.
10 pips sur le cac c'est fabuleux sur le dax c'est pas non plus si exceptionnel que ca. Le trading estival ca oblige à soigner ces entrées
Ce trading d'été est délicat
On parle de break out...
Au final j'en suis resté là dessus avec ma déception qui devra me servir au final
On parle de break out...
Au final j'en suis resté là dessus avec ma déception qui devra me servir au final
En scalping si !
Meme sur dax
J ai mis 2 ans a m en rendre compte
Deja il faut etre sacrement pro pour trouver 10 pips sur dax en scalping sans retracement car cela veut dire qu il peut faire le double.
Si il peut faire 10 tu prend 5
Si 5 , 2
Alors debutant ...
Sans retracement sur votre entrée ??? Ou alors oui vous etes repassez negatif en mode espoir .
Vous verrez bien avec le temps.
Bon courage .
Meme sur dax
J ai mis 2 ans a m en rendre compte
Deja il faut etre sacrement pro pour trouver 10 pips sur dax en scalping sans retracement car cela veut dire qu il peut faire le double.
Si il peut faire 10 tu prend 5
Si 5 , 2
Alors debutant ...
Sans retracement sur votre entrée ??? Ou alors oui vous etes repassez negatif en mode espoir .
Vous verrez bien avec le temps.
Bon courage .
Bilan du jour bonjour,
Journée verte gains faibles mais journée verte
Journée verte gains faibles mais journée verte