C'est la dictature que tu subis là, Benoist. Je n'aurais pas supporté çà !
bon j'ai fait presque mes 10 points, je suis satisfait, je vais faire attention maintenant (mal dormi cette nuit, je ressents encore un peu de frustration sur le dernier trade), sauf titanium je resterai en dehors
Merci encore Benoist
Merci encore Benoist
on peut peut être voir sur cette accélération Dow d'il y a quelques secondes un short covering Versus ceux qui ont "cru" à un comblement du gap et vendu par exemple sous les 26120 ou 26090 (l'histoire ne le dit pas)
(bon ce n'est que 20 points hein 26110 <=> 130, même pas un miette sur le Dow, mais ça a été fulgurant )
(bon ce n'est que 20 points hein 26110 <=> 130, même pas un miette sur le Dow, mais ça a été fulgurant )
Propre Alerander
Je me souviens être passé par un coach 2 mois juste pour une prépa de compétition. Il m'a fait progressé plus que moi même je le pensais. Programme d'entraînement établi pour tous les jours, call 3 fois par semaine, visite, et surtout les conseils psychologiques qui permettent de se dépasser.
de puis 12:30 Le Dax il a fait la même avance que moi dans ma paperasse
Plus fonctionnel meilleur luminosité pour trader
Création du espace sport indépendant avec vue et perspective et.
La pièce a totalement changer juste en réorganisant et optimisant les espaces
Création du espace sport indépendant avec vue et perspective et.
La pièce a totalement changer juste en réorganisant et optimisant les espaces
Pièce découpé en deux du coup
Top Benoist, perfo maxi
Oui c'est frais on respire!
Edit: moi aussi j'ai quitté mon "sous-sol" / bunker, pour une pièce avec un peu de lumière. Lol.
Edit: moi aussi j'ai quitté mon "sous-sol" / bunker, pour une pièce avec un peu de lumière. Lol.
on a retiré plein de meubles etc
exactement limineux harmonieux et respirer
exactement limineux harmonieux et respirer
Sans lumière dans une pièce je déprime lol
Benoist j'en conviens en tradant ou devrais-je dire en tâtonnant on peut éventuellement finir par obtenir un résultat plus ou moins satisfaisant... à plus ou moins long terme... certes.
Un dossier, un article, une file présente sur ce forum résume t-il ne serait-ce que grossièrement la méthodologie que tu utilises Benoist ? Car si tel est le cas je ne l'ai toujours pas trouvé (et il me semble que je ne suis pas le seul...) sur ton site par ailleurs très intéressant !
Un dossier, un article, une file présente sur ce forum résume t-il ne serait-ce que grossièrement la méthodologie que tu utilises Benoist ? Car si tel est le cas je ne l'ai toujours pas trouvé (et il me semble que je ne suis pas le seul...) sur ton site par ailleurs très intéressant !
Oui Flo, il faut savoir s'écouter. Ce que je ne sais pas encore trop faire perso... j'étais en sous-sol pendant quelques mois, remonté à la "surface" (lumière du jour) pas trop senti la différence. (je te rassure je ne suis pas une tortue ninja. Lol).
Beer, a ma gauche, je tend le bras il y a la vitre. Coté Sud, donnant sur un champ lumineux. Je me voyais pas au Nord ou plus loin dans le bureau.
La luminosité est importante, elle me donne le moral, l'envie de faire. Sans cela, je sombre lol. Parfois j'aimerais avoir une pièce en baie vitrée ! Je serais heureux !
La luminosité est importante, elle me donne le moral, l'envie de faire. Sans cela, je sombre lol. Parfois j'aimerais avoir une pièce en baie vitrée ! Je serais heureux !
Ah mais je dis pas Flo. Je pense même que c'est très important, la luminosité, ainsi que la vue si possible.
@YRU : https://www.andlil.com/benoist-rousseau ... e-trading/
Benoist poste de nombreux screens qui illustrent bien ses propos dans les files quotidiennes.
Si nous utilisions tous la même méthode, nous aurions tous les mêmes résultats. Ce qui n'est pas le cas.
Enième rappel : il convient vraiment d'adapter ce que tu lis sur ce forum à ta personne. Et ne pas vouloir chercher à tout prix une méthode "Saint Graal" toute faite.
Benoist poste de nombreux screens qui illustrent bien ses propos dans les files quotidiennes.
Si nous utilisions tous la même méthode, nous aurions tous les mêmes résultats. Ce qui n'est pas le cas.
Enième rappel : il convient vraiment d'adapter ce que tu lis sur ce forum à ta personne. Et ne pas vouloir chercher à tout prix une méthode "Saint Graal" toute faite.
Salut à tous ! Super Benoist cette rencontre, ça a l’air d’être que du positif !
Flo oui la fenêtre la lumière c’est vital, j’ai bossé en cuisine en sous terrain c’était l’enfer, la luminosité change tout, mais en été plein sud t’as pas trop chaud ?
Flo oui la fenêtre la lumière c’est vital, j’ai bossé en cuisine en sous terrain c’était l’enfer, la luminosité change tout, mais en été plein sud t’as pas trop chaud ?