Oui Louis mais tu vois j'avais un scénario et pourtant quand il se produit devant mes yeux j'ai pas assez de JUGEOTTE pour me bouger et le prendre
Trader ou piloter ,il faut choisir
Pris aussi la reintegration des 11600 durant mon déjeuné, merci TeamViewer
Je l'aurai un jour, je commence à le cerner Mr Dax, c'est le plus important
magnifique rebond piv J pas pris , 10 points plutôt faciles que je transforme en difficiles, j'aime me compliquer, va falloir arrêter ça
Mode surveillance encore une petite heure.. la zone des 11590 m’intéresse, puis sport.
Pareil Guillaume
Je n'ai pas encore pris de trade car pas d'opportunité selon mes set-up pour le moment... :musique:
pour l'instant ça va
Spoiler:
Des fois je me dis que je devrais vraiment faire de l'intra day,
j'aurais eu 50/60 points au lieu de mes 8.5 points..
j'aurais eu 50/60 points au lieu de mes 8.5 points..
Malgré le +4 pts sur le rebond des 600, je suis très mécontent de ma matinée... Voyant le DAX ne rien faire j'ai quand même cherché des scalps ... résultat 2 petites claques ... ça m'apprendra !!!
Non pas de regrets Guillaume
Mode Japonais ON
Potentiel 60 points on prends 10 points max c'est sécurisé, c'est un beau trade
Mode Japonais ON
Potentiel 60 points on prends 10 points max c'est sécurisé, c'est un beau trade
Merci pour ta gentillesse Guillaume, je vais regarder cela !!
Farwest, ne crois-tu pas que dire que chacun à sa méthode (même si c'est il me semble un élément de langage de Benoist ^^) sur un forum aussi orienté scalping que Andlil n'est pas un peu s'obstiner à ne voir que les différences mineures au lieu des probables très nombreuses similitudes voire même du tronc commun global partagé de cette liste ?
Farwest, ne crois-tu pas que dire que chacun à sa méthode (même si c'est il me semble un élément de langage de Benoist ^^) sur un forum aussi orienté scalping que Andlil n'est pas un peu s'obstiner à ne voir que les différences mineures au lieu des probables très nombreuses similitudes voire même du tronc commun global partagé de cette liste ?
Nasdaq :
(Reuters) – La décision de Tesla de démanteler son réseau de concessionnaires, annoncée en même temps que le lancement de la très attendue version à 35.000 dollars de la Model 3, propulse le constructeur de voitures électriques dans l'inconnu car le secteur automobile se repose encore largement sur les boutiques physiques pour séduire l'acheteur.
@Guillaume de Russie à prendre aussi dans l'autre sens selon moi, si ton analyse était mauvaise tu aurais pu faire du - 50/60 contre du -8.5 en scalp ... Perso j'ai du mal avec des positions trop longues "psychologiquement"
Oui en effet Alerander, je me suis fait une raison. Je preserve mes nerfs en ne prenant que des scalps.
Direction 26050 sur le Dow et après?
J’espère que cela va. Pas le temps de lire la file du jour.
2h d’entretien toute ma vie façon de manger dormir travailler etc a été analysée en profondeur. Jamais vu cela. C’est Un optimisateur de performance ce gars là.
Tests résistance endurance et psychologique à suivre.
2h d’entretien toute ma vie façon de manger dormir travailler etc a été analysée en profondeur. Jamais vu cela. C’est Un optimisateur de performance ce gars là.
Tests résistance endurance et psychologique à suivre.
Genial Benoist, bonne seance