05/03/19 13:15
Germany 30 Cash (€1)
-5
11587.9
11564.2
E118.50
Rattrapage de la boulette précédente
Germany 30 Cash (€1)
-5
11587.9
11564.2
E118.50
Rattrapage de la boulette précédente
Allez nouveau contrat reçu on va signer tout ça et ensuite démissionner
Allez j’ai appris à faire du thé matcha. Ce sera mon petit déjeuner maintenant riche en antioxydant
Arrrrrfffff
2 fois il fait pas les 550 !
Et il repart... snif
2 fois il fait pas les 550 !
Et il repart... snif
Un peu amer mais si on s'habitue ca passe. Il y a une manière de faire aussi.
Matthieu tu as lu ou vu mon message te remerciant ?? Car il a disparu je ne le vois plus ?....
Les 1550 et le plus hauts du mois précédent semblent avoir remarquablement bien fonctionné sur le dax 30 cet après-midi
raté le retour sur le pivot quatre heures. Dommage, ce sera pour demain quand je pourrais trader, cela faisait 20 points
Spoiler:
(Je suis en train de me demander quelles petites gâterires je vais bien pouvoir m'offrir après le boulot : un café gourmand, ou des boules de glaces ou.... Je suis en pleine réflexion, me voilà bien ennuyée... Tu me donne faim, Benoist ! )
idéal pour laconcentration du sclapeur le matin et peu calorique
thé!
l'anti-oxydant est le flavonoide
il fait parti de la famille des polyphénols
dans les fruits de couleurs, dans la peau
dans le raisin
l'anti-oxydant est le flavonoide
il fait parti de la famille des polyphénols
dans les fruits de couleurs, dans la peau
dans le raisin
Yo les poulettes
Bon là j'suis dans un tgv , jusque là rien d'exceptionnel vous allez me dire. Effectivement.
Mais j'ai eu deux surprises dans le TGV :
LA première une dame de "SNCF propreté" qui vidait les poubelle pendant le trajet. WAhou
La deuxième surprise ; une rame TGV équipé avec le wifi à bord : ça capte et marche mieux qu'en aprtage de connexion avec mon téléphone et en plus on a un portail captif qui donne la vitesse et la position du train en quasi temps réel comme dans les avions. Excellent manque plus que les hotesses avec les consignes de déscu avatn le départ pour se croire en avion
Marrant avec ces deux nouveautés j'ai l'impression de ne pas avoir pris le TGV depuis des années ...
Bon là j'suis dans un tgv , jusque là rien d'exceptionnel vous allez me dire. Effectivement.
Mais j'ai eu deux surprises dans le TGV :
LA première une dame de "SNCF propreté" qui vidait les poubelle pendant le trajet. WAhou
La deuxième surprise ; une rame TGV équipé avec le wifi à bord : ça capte et marche mieux qu'en aprtage de connexion avec mon téléphone et en plus on a un portail captif qui donne la vitesse et la position du train en quasi temps réel comme dans les avions. Excellent manque plus que les hotesses avec les consignes de déscu avatn le départ pour se croire en avion
Marrant avec ces deux nouveautés j'ai l'impression de ne pas avoir pris le TGV depuis des années ...
Et le trading en 4G à 300Km/h marche nettement mieux avec le wifi du tgv ... y'a pas photo. Nos téléphones sont à l'amendes
11 min USD Discours de Kashkari, membre du FOMC
bravo !!! je vais faire du tgv alors
disponible en seconde classe aussi ?
disponible en seconde classe aussi ?
absent en début d'après-midi et je vois que la clôture du jour précédent (553) et haut du mois précédent (560) + clôture US de la veille(563) + bas du range preop (564) pouvait être pris entre 5 et 10 points en dessous, entrée qui correspondait aux 550 du cash. Tout est vert donc achat
Je me force à l'écrire pour mémoriser à l'avenir
Je me force à l'écrire pour mémoriser à l'avenir
excellent Falex
Bon j'ai quasiment mes 20 points, je vais en rester là pour aujourd'hui
Fier de moi mais encore un peu stressé quand ça part mal
Fier de moi mais encore un peu stressé quand ça part mal
Oui 1er et 2nd classe mais toutes les rames TGV ne sont pas encore équipés mon 1er TGV de ce matin non
Le deuxième de maintenant oui
Le deuxième de maintenant oui