Qui en ont besoin aussi
Yes tout le monde en aurait besoin pour progresser ou pas
Et voilà 5300 en globex
Bon sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée, mon tgv arrive à destination dans 5 min, il est temps de plier les affaires.
Tchuss.
Tchuss.
J’ai été mauvais. J’avais des achats sous 11600 revendu avant le bref out et jamais redescendu
Par contre sur le Dow Jones 30 mon entrée était très mauvaise content d’avoir fait quelques points. Mais achat dans la zone supérieure du jour donc pas terrible
Par contre sur le Dow Jones 30 mon entrée était très mauvaise content d’avoir fait quelques points. Mais achat dans la zone supérieure du jour donc pas terrible
Belle soirée falex à demain
Idem 10 pips ce matin ...
Raté les 550 .
Alerte 650 .
Demain sera meilleur
Raté les 550 .
Alerte 650 .
Demain sera meilleur
Lol aussi
Yes demain
Yes demain
Hello, journée flat pour moi aussi finalement, j'eu connu pire.
J'ai loupe les 11626, zone que j'avais identifie ce matin.. bon, demain sera meilleure.
J'ai loupe les 11626, zone que j'avais identifie ce matin.. bon, demain sera meilleure.
Tu sembles maitriser ton sujet Louis, tu trade en réel bien sûr ?
Peux-tu me dire si le comportement du Dow depuis 17h est un comportement rentrant dans un écart type pouvant être qualifié de "courant/casual" ou plutôt de très atypique s'il te plait ?
Peux-tu me dire si le comportement du Dow depuis 17h est un comportement rentrant dans un écart type pouvant être qualifié de "courant/casual" ou plutôt de très atypique s'il te plait ?
Lol je dirais plus comtenporain
Yru > oui,il trade en réel
Tu te rends compte que tu peux répondre toi même à la question ? Regarde tes graphiques sur les derniers mois à cette heure et voilà. Tu auras travaillé, progressė et répondu à ta question. C’est comme cela que tu progresseras en cherchant.
Tu te rends compte que tu peux répondre toi même à la question ? Regarde tes graphiques sur les derniers mois à cette heure et voilà. Tu auras travaillé, progressė et répondu à ta question. C’est comme cela que tu progresseras en cherchant.
malheureusement YRU IDP UTS n'aime pas la fonction "recherche" du forum
...qui est pourtant très utile!
...qui est pourtant très utile!
@YRU : personne ne pourra te donner une réponse à 100% exacte sur une question : " qu'est ce qui explique ce mouvement ..?" Ca n'existe pas ! Les marchés sont remplit de bruit en permanence, influencés par les bluffs des acheteurs/vendeurs, les stats, les tweets...bref 1 million de variables !
Arghhh. TP 25877 pas touché, flat - 25840... C'est le "jeu" ma ptite dame.
25820 bien costauds on dirait. (pas un conseil hein, je suis short... )
Miju is a biker!!!!! Depuis 2h!!!!!!
Mais bon fais attention à toi quand même..
Bonjour,
... et encore une fois, selon moi (pour rebondir sur le propos de Robinhood), la question n'est jamais de savoir "pourquoi" le marché se comporte (ainsi) mais de lire COMMENT.
... et encore une fois, selon moi (pour rebondir sur le propos de Robinhood), la question n'est jamais de savoir "pourquoi" le marché se comporte (ainsi) mais de lire COMMENT.
Yeah !!!!!!!!!!! Bravo Miju