Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je pensais pas que le PMI allait avoir un tel effet ! Bravo Madnex
Deuxième claque de la journée :/ une Bougie rouge commençait à se mettre en place avec juste avant un pendu. -4pt à mon stop loss
peut etre pas dans l'immédiat mais la mR1 J n'est pas non plus une résistance puissante. La on est sorti des BB sur l'acceleration haussiere.
C'est normal qu'on reintegre.
Il y a une belle oblique a travailler je pense en 100 ticks
Le trade gagnant de tout à l'heure je vous l'ai mis sur le franchissement du biseau pour que vous compreniez.
Puis après le buy je l'ai pris sur le support du supertrand, mais j'avais en sécurité l'oblique (projection du biseau). Ca fait un pull back en faites
J'ai eu besoin d'une pause là. Frustré, frustré. Après une paire de banane flambé, je suis de retour pour rattraper le coup. Aucune impatience toléré pour cette partie de la journée et non plus de travailler sur la baisse du cours (quand je vend avant d'acheter (je sais pas le terme encore))