Bonjour! Ça va casser vers le sud sur le dow on dirait...
ça essaye
bon j'invite ma nouvelle amie au restaurant, j'en ai eu plein les yeux... à ce soir
bon j'invite ma nouvelle amie au restaurant, j'en ai eu plein les yeux... à ce soir
bon appétit et attention
https://www.andlil.com/3-raisons-perd-e ... 02489.html
[youtube]https://youtu.be/JBmEz92yXNU[/youtube]
https://www.andlil.com/3-raisons-perd-e ... 02489.html
[youtube]https://youtu.be/JBmEz92yXNU[/youtube]
Fado
Guillaume t es à combien de levier sur tes premiums en lot plein ?
Je me tâte à monter aussi juste sur le gros premium mais je me dis que si je me pose la question c est que je suis pas prêt
Après faut bien essayer un jour
Guillaume t es à combien de levier sur tes premiums en lot plein ?
Je me tâte à monter aussi juste sur le gros premium mais je me dis que si je me pose la question c est que je suis pas prêt
Après faut bien essayer un jour
S1D sur les 25300 cfds à risque limité
Bon je quitte les écrans, marre d'attendre.
Vais poser qq alertes et me balader. ps: je ne donne pas mon levier, ce serait dire combien j'ai de capital sur mon compte de trading, discretion avant tout..
Vais poser qq alertes et me balader. ps: je ne donne pas mon levier, ce serait dire combien j'ai de capital sur mon compte de trading, discretion avant tout..
25 euros / point si premium, sinon je prends sur le miniDax (mais pas de cotation 1 point ).
Je vais tenter la semaine prochaine de prendre des mini sur les cfd à risque limité a 5 euros.
Je vais tenter la semaine prochaine de prendre des mini sur les cfd à risque limité a 5 euros.
Oui mais t es à quel levier ? Levier 1 en mini Dax et levier 5 en lot plein pour un grade premium ?
Bien joué sinon pour ta matinée
j'ai edité mon message plus haut
@Benoist : je trouve ça dommage car au final ils sont 4 pékins ...pas beaucoup d'ambiance comparé à celui-ci....sans parler de tous les aspects techniques évoqués ici par Louis, toi même, Sto ou bien Toto et JEAN PASSE...
In fine je trouve ça nul, nul, nul
SI je devais voter je voterai contre, car au final ba ça ressemble à des murs à la TRUMP.
C'est vendredi
In fine je trouve ça nul, nul, nul
SI je devais voter je voterai contre, car au final ba ça ressemble à des murs à la TRUMP.
C'est vendredi
Bon j’arrête pour aujourd'hui et cette semaine.
Le trade de trop :musique:
A voir le reste du mois
Bon week end à tous
Le trade de trop :musique:
A voir le reste du mois
Spoiler:
Spoiler:
Ok guilllaume
On en parlera de vive voix autour d une bière si ce moment arrive un jour
On en parlera de vive voix autour d une bière si ce moment arrive un jour
-30 pour moi pour aujourd'hui, je stoppe avant ma perte maxi Stop et je m'y tiens
Semaine verte, c'est l'essentiel
Trader fatigué, contrariété hier, les gens qui t'appellent toutes les 5 minutes...
Bon week end à tous
Semaine verte, c'est l'essentiel
Trader fatigué, contrariété hier, les gens qui t'appellent toutes les 5 minutes...
Bon week end à tous
On reprend le scalping court et on divise le stop par trois tout en le gardant assez large pour respirer. Voilà on a une méthode gagnante. Ca enchaîne (quand je dis stop div/3 c'est de 200 à 70 j'irai pas plus bas sauf occaz bien particulière exemple une grosse Bougie verte que je veux shorter pour récupérer l'excès, dans ce cas stop garanti à 10 pour pas risquer une nouvelle explosion nord)
Bravo à tous !!!
Beau boulot.
Pour ma part rien ce jour
Beau boulot.
Pour ma part rien ce jour
il t'a réponduDeejay87 a écrit :Oui mais t es à quel levier ? Levier 1 en mini Dax et levier 5 en lot plein pour un grade premium ?
ps: je ne donne pas mon levier, ce serait dire combien j'ai de capital sur mon compte de trading, discretion avant tout..
@Guillaume
@Roms
@Roms
Rom c'est top comme résultats et comme trading, régulié.