D'ailleurs heureusement que je n'ai pas voulu chercher à prendre des pts puisque le cours est reparti à la baisse...
ouch j'ai eu chaud, mon hautparleur était éteint, et j'étais en train de faire des cartons de déménagement, j'avais mis un ordre limite sur la s1j dow… quand j'ai regardé l'écran je vois -50pts erreur technique , heureusement j'ai réussi à ressortir flat sur le retour pile poile
D'ailleurs heureusement que je n'ai pas voulu chercher à prendre des pts puisque le cours est reparti à la baisse...
jn'avais pas fais attention à l'heure "14h30" erreur fatal c'est truc là.
@Santé-Fitness:Santé-Fitness a écrit : aussi Daybyday ça forge la modestie
Comme dit souvent, fais attention à la façon dont tu t'exprimes. Daybyday a le droit aussi de s'exprimer.
Bigre , je vois qu'il ya beaucoup de Marseillais ici
Je renouvelle mon invitation si un jour l'un de vous veut prendre un verre avec un trader
Je réponds présent
Je renouvelle mon invitation si un jour l'un de vous veut prendre un verre avec un trader
Je réponds présent
Bof, Amarantine ,pas très méchant
Et puis on connait tous SF
Et puis on connait tous SF
On sait tous qu'il lui manque un grain (joke)
Alors Louis,
je prends la balle au bond, marseillais exilé au pays basque, ce serait pour moi un honneur, lors d'une prochaine visite à la famille.
je prends la balle au bond, marseillais exilé au pays basque, ce serait pour moi un honneur, lors d'une prochaine visite à la famille.
Au coin Beloulbeloul a écrit :jn'avais pas fais attention à l'heure "14h30" erreur fatal c'est truc là.
J'insiste souvent sur les horaires, mais aujourd'hui impardonnable
Ca marcheLouis22 a écrit :Bigre , je vois qu'il ya beaucoup de Marseillais ici
Je réponds présent
Bruno.. Louis ..quand vous voulez pas de problème.. toujours perturbé le marché.
On Louis, on connait, mais on n'a déjà vu des gars quitter le forum à cause de remarques acerbes, donc je me méfie (mais je ne parle pas de celle de SF).
@jeantrad
Suffit que tu me préviennes , je suis dispo ,sauf si je pars en vacances
ce qui m'arrive assez souvent
J'en suis a 9 Traders rencontrés , que des bons moments
Suffit que tu me préviennes , je suis dispo ,sauf si je pars en vacances
ce qui m'arrive assez souvent
J'en suis a 9 Traders rencontrés , que des bons moments
Louis oui carrément, au sous sol même.
mon haut parleur aurait été alumé j'aurais entendu la petite clochette avant 14h30... le hautparleur a failli connaitre le mur de pret
mon haut parleur aurait été alumé j'aurais entendu la petite clochette avant 14h30... le hautparleur a failli connaitre le mur de pret
Bruno , anonyme
Qui prend l'initiative
Qui prend l'initiative
9 ! Et béééééééééééééh
Bon les amis ce week end a l'escale?
Je précise
9 Traders rencontrés dont 5 Andliliens
4 autre plus privés
9 Traders rencontrés dont 5 Andliliens
4 autre plus privés
techniquement je verrai bien le dow descendre vers 25150... à voir, en tout cas les long c'est chaud donc je laisse ce sens.
Daybyday ,j'ai fait de l'humour en utilisant les chiffres économiques que tu as cité sur le fait qu'en règle général on fait des prévisions de profits à 3 chiffres et on n'obtient qu'un profit à deux chiffres en K à la fin de l'année, si je fais de l'humour impersonnel et que l'on se sent personnellement attaqué ça complique fortement les échanges humoristiques dis donc
Et m'insulter en disant que j'ai un grain...
Je compatis pour toi, le monde est divers on a tous notre personnalité, ceci dit considérer que je ne suis pas comme la masse tu m'honores tu n'imagines pas
Et m'insulter en disant que j'ai un grain...
Je compatis pour toi, le monde est divers on a tous notre personnalité, ceci dit considérer que je ne suis pas comme la masse tu m'honores tu n'imagines pas