C’est normal ProRealTime donne un VRAI flux ticks. Il est full total direct des places boursières. Beaucoup d’autres brokers pour faire des économies donnent des flux streamé en ticks. Un flux compressé. Avec de l’expérience on peut s’en apercevoir facilement.Daybyday a écrit :Assez incroyable la propreté des graphiques en ticks par rapport aux autres. Je crois que je vais retourner sur PRT :musique:
Bon bah pluq rien pour moi
3/0/0
30 pips
Bonne soirée à tous
3/0/0
30 pips
Bonne soirée à tous
C’est Moufti qui me fait peur . Pas toi. Tu as beaucoup progressé, je sais que tu contrôlesBeerIsDead a écrit :Ah non Benoist, j'ai eu un signal j'ai pris perso... Et stop garanti. Donc no souci les dégâts sont contrôlés.
ça dépend des votes les 3 jours non ? S ils acceptent ce soir, ils ne votent pas demain je crois ? C'est s il y a refus qu'ils revotent demain pour un report ? Ou j'ai mal compris
Oui c’est cela. À mon avis on est parti pour trois jours
bon on verra. Ca semble fou un brexit dur quand même. Bon appétit la compagnie.
Le direct du brexit c'est par ici:
http://www.lemonde.fr/international/live/2019/03/12/royaume-uni-suivez-en-direct-les-debats-au-parlement-avant-le-vote-sur-le-brexit_5434967_3210.html
http://www.lemonde.fr/international/live/2019/03/12/royaume-uni-suivez-en-direct-les-debats-au-parlement-avant-le-vote-sur-le-brexit_5434967_3210.html
en tout cas, ce gavage sur le GBP
merci Guillaume
La rumeur est vendue!
enfin c'est meme plus une rumeur
Bon je ferme les écrans et suit le débat, le DOW me regarde mais... non.
Non Guillaume !!!
Cela n en vaut pas la chandelle !
Tu es revenu sur Futures ?
Belle journée C est top
Cela n en vaut pas la chandelle !
Tu es revenu sur Futures ?
Belle journée C est top
Merci Guipit! J'ai fait 2 fois plus sur cfd à risque limité, mais j'ai pas beaucoup sur ce compte. Ca compte pas
j'étais à deux doigts de prendre e à 12500 sur le dax mais pas fait
Le nul, j'aurais dû couper une partie sur les bas du range 25520 ... tant pis j'étais pas devant les écrans, côté money management c'est pas encore ça.
Y a eu détachement de dividendes 10 points Dow si je dis pas de bêtise. detachements-de-dividendes-sur-indices- ... 15-60.html
Edit: ah non, ça ma paraîssait bizarre que ce soit avant la clout. Ca vient d'être détaché. 9.2 points.
Edit: ah non, ça ma paraîssait bizarre que ce soit avant la clout. Ca vient d'être détaché. 9.2 points.
allez cadeau pour ce soir
Une vidéo montrant comment j'ai scalpé un support sur le Dow Jones 30 scalping-dow-jones-30-sur-support-t27760.html
Une vidéo montrant comment j'ai scalpé un support sur le Dow Jones 30 scalping-dow-jones-30-sur-support-t27760.html